Nous avons comparé les cotes Manchester United – Leicester pour vous

Samedi après-midi au stade d’Old Trafford, Manchester United fait face à Leicester City dans le cadre de la trente-et-unième journée du championnat d’Angleterre de Premier League. Malgré un fort investissement sur le marché des transferts (Cristiano Ronaldo, Raphael Varane, …), Manchester United ne réalise pas une saison à la hauteur de ses attentes et occupe une décevante sixième place avec 50 points, 14 victoires, 8 matchs nuls, 7 défaites. En face, Leicester City est englué dans le ventre mou du championnat et n’a plus rien à disputer. Les Foxes de Jamie Vardy sont dixièmes de Premier League avec 36 points, 10 victoires, 6 matchs nuls, 11 défaites. Au match aller, Leicester City s’est imposé sur le score de quatre buts à deux grâce à des réalisations de Youri Tielemans, Patson Daka, Jamie Vardy et Caglar Soyuncu contre des buts de Marcus Rashford et Mason Greenwood pour les Mancuniens.


betwiner bonus code promo
 

Quelles sont les cotes pour Man Utd – Leicester

Pour tenter de déterminer quel est le meilleur bookmaker en Afrique, comparons les cotes proposées par les experts en paris sportifs Bet365, Unibet et Vbet :

 

Manchester United – Leicester City
Betwinner Unibet Bet365
Victoire Man United 1.62 1.48 1.53
Match Nul 4.38 4.55 4.33
Victoire Leicester 5.80 5.60 5.75

 


 

Le bookmaker offre 130€

Betwinner est une application paris sportif qui propose un bonus de bienvenue de 130 euros pour miser sur le match de Premier League entre Manchester United – Leicester City. Suivez les étapes suivantes pour récupérer le bonus du bookmaker africain :

  • Cliquez sur le bouton en fin de page puis complétez le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles (nom, adresse…) et le code promotionnel PSM130.
  • Réalisez un premier dépôt de 130 euros en vous munissant d’une interface de paiement.
  • Obtenez ensuite le bonus de 130 euros sur votre compte parieur.
  • Mettez le bonus en jeu sur un pari sportif combiné comprenant trois sélections et une cote minimale de 1.40.

Retrouvez toutes les promotions et cotes de Betwinner en téléchargeant l’app betwinner apk sur votre téléphone mobile.

 

Comment parier sur Manchester United – Leicester City ?

Sévèrement battu au match aller (2-4), Manchester United a l’occasion de prendre sa revanche sur une décevante équipe de Leicester City. Les Reds Devils peuvent compter sur le retour de Bruno Fernandes, auteur d’un doublé avec le Portugal en finale de barrages a la Coupe du Monde 2022.
Notre pari sportif combiné :

  1. Victoire de Manchester United à 1.62.
  2. Les deux équipes marquent à 1.55.
  3. But de Bruno Fernandes à 2.30.
  • Cote de l’accumulateur : 5.77.
  • Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 173.26 euros.