Misez Allemagne – Italie avec les + belles cotes

Au programme du soir, un match du groupe 3 de la Ligue des Nations entre l’Allemagne et l’Italie. Championne d’Europe en titre, la Squadra Azzura est l’une des grandes favorites à la victoire finale. En effet, l’equipe d’Italie occupe la première place de son groupe avec 5 points, 1 victoire, 2 matchs nuls, 0 défaite, 3 buts pour et 2 buts contre. Les italiens ont partagé les points avec l’Allemagne (1-1) et l’Angleterre (1-1) et ont dominé la Hongrie (2-1). En face, l’Allemagne est en plein renouveau générationnel depuis son sacre à la Coupe du Monde 2014. Ainsi, la Mannschaft n’a jamais disputé le Final Four de la Ligue des Nations et a été éliminé par l’Angleterre en huitième de finale de l’Euro 2020. Les coéquipiers de Thomas Muller (Bayern Munich) sont troisièmes avec 3 points, 0 victoire, 3 matchs nuls, 0 défaite, 3 buts pour et 3 buts contre.

cotes allemagne italie

© Bet365

 

Les meilleures cotes pour Allemagne – Italie

Les cotes offertes par 1xBet, Bet365 et Unibet pour la quatrième journée de la Ligue des Nations entre l’Allemagne et l’Italie sont :

30 euros offerts par Bet365

L’application paris sportif Bet365 est très réputée sur le continent africain. En effet, Bet365 offre un bonus de bienvenue de 30 euros aux nouveaux inscrits :

  • Pour cela, vous devez créer un compte sur le site du bookmaker africain.
  • Cliquez sur le bouton dans la page puis remplissez l’intégralité des champs du formulaire d’inscription.
  • Déposez une somme de 10 euros avec une interface de paiement et débloquez le bonus de bienvenue dans les instants qui suivent.
  • Créez un pari sportif combiné pour le match Allemagne – Italie. Votre accumulateur doit comporter au moins trois cotes à 1.40.

L’app Bet365 apk est une application mobile qui vous permet de parier sur les matchs internationaux de football depuis votre téléphone mobile.

Un exemple de pari Allemagne – Italie

A mi-parcours de la phase de poule, l’Italie est en pole position avec cinq unités au compteur. Toutefois, elle n’a pas encore creusée l’écart avec la concurrence et n’a qu’un point d’avance sur la surprenante Hongrie, deuxième avec 4 points. Frustrée par l’Allemagne au match aller (1-1), la Squadra Azzura se déplace ce soir à Mönchengladbach. En cas de victoire conjuguée à une défaite des hongrois, l’Italie peut prendre une sérieuse option sur la qualification au Final Four.

Notre pari sportif combiné :

  1. Victoire de l’Italie à 5.00.
  2. Les deux équipes marquent à 1.87.
  3. But de Giacomo Raspadori à 5.00.
  • Cote de l’accumulateur 46.75.
  • Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 1402.50 euros