Misez sur France – Croatie, Pologne – Belgique et Allemagne – Italie avec une promotion

La quatrième journée de la Ligue des Nations propose de très belles affiches internationales comme Pologne – Belgique, France – Croatie et Allemagne – Italie. La deuxième phase de la compétition se jouera en Septembre prochain.

Sur le papier, l’affiche entre la Pologne et la Belgique est l’une des plus déséquilibrées de la quatrième journée de la Nations League. En effet, les coéquipiers de Robert Lewandowski (Bayern Munich) ont subi la loi des Diables Rouges à Bruxelles la semaine dernière (défaite 1-6). La Pologne et la Belgique possèdent tous deux quatre points au compteur et ont trois unités de retard sur le leader hollandais.

L’Italie est championne d’Europe en titre et même si elle a échoué à se qualifier pour le Mondial 2022, elle n’en demeure pas moins une equipe redoutable. Ainsi, la Squadra Azzura est en tête du groupe A et a notamment battu la Hongrie (2-1). En face, l’Allemagne n’est plus que l’ombre d’elle-même depuis sa victoire à la Coupe du Monde 2014. La Mannschaft n’a toujours pas ouvert son compteur de victoires et n’a pris que trois points en autant de matchs.

Bien que tenante du titre, la France est en grand danger et semble à bout de souffle. En effet, les Bleus sont derniers du groupe 1 et donc en position de relégable. Battue à domicile par le Danemark (1-2) puis frustrée par la Croatie (1-1) et l’Autriche (1-1), l’equipe de France déçoit et doit engranger plus de points pour se maintenir en Ligue A. De son côté, la Croatie a bien réagi après la claque subie en Autriche (0-3) et a dominé le Danemark sur la plus petite des marges.

 

cotes france vs croatie

© Premier Bet

 

Quelles sont les meilleures cotes pour la quatrième journée ?

Voici les cotes proposées par le bookmaker africain Premier Bet, Netbet et Unibet pour les matchs de Ligue des Nations France – Croatie :

 

France – Croatie
Premier Bet Unibet Netbet
Victoire France 1.53 1.51 1.48
Match Nul 4.30 4.20 4.30
Victoire Croatie 6.20 6.70 6.75

 

Allemagne – Italie
Premier Bet Unibet Netbet
Victoire Allemagne 1.75 1.72 1.70
Match Nul 3.80 3.75 3.62
Victoire Italie 4.60 4.50 4.60

 

Pologne – Belgique
Premier Bet Unibet Netbet
Victoire Pologne 3.40 3.35 3.45
Match Nul 3.45 3.40 3.28
Victoire Belgique  2.15 2.09 2.06

Augmentez vos gains de 750% avec la promotion Win Bonus!

Télécharger l’application paris sportif, créez un compte et misez avec la promotion Win Bonus pour cette quatrième journée de Ligue des Nations. Premier Bet Mali offre un bonus de 750% sur votre coupon (accumulateur uniquement) :

  • Cliquez sur le lien dans l’article puis renseignez les champs du formulaire d’inscription.
  • Déposez au moins 2 000F CFA avec une interface de paiement (PaySafeCard, Mastercard…).
  • Créez un accumulateur et pronostiquez le résultat des trois matchs à l’affiche.
  • Enfin, téléchargez l’application mobile Premier Bet apk. Le bookmaker propose de très nombreuses cotes pour la Ligue des Nations.

Comment parier sur la Ligue des Nations ?

Le pari combiné de la rédaction est :

  • Victoire de la Belgique 2-0.
    Victoire de l’Italie 1-0.
    Match nul entre la France et la Croatie 1-1.