Misez sur Los Angeles Galaxy – CF Montréal

Au programme de la dix-huitième journée de MLS, Une rencontre opposant le Los Angeles Galaxy au CF Montréal (anciennement appelé Impact de Montréal). Le Los Angeles Galaxy est peut-être bien l’une des franchises les plus connues outre-Atlantique et a accueilli de grands noms du football comme Zlatan Ibrahimovic et David Beckham. En outre, le Galaxy a remporté cinq titres nationaux et deux coupes des États-Unis. Los Angeles est sixième de la conférence Ouest avec 24 points, 7 victoires, 3 matchs nuls, 6 défaites, 20 buts pour et 19 buts contre. En face, le CF Montréal a également connu quelques stars internationales comme Didier Drogba. Le club québécois occupe la première place de sa conférence avec 29 points, 9 victoires, 2 matchs nuls, 6 défaites, 32 buts pour et 29 buts contre.

cotes la galaxy cf montreal

© Bet365

 

Les cotes des bookmakers pour Los Angeles – Montréal

Le tableau ci-dessous compare les cotes offertes par les bookmakers Bet365, Unibet et 1xbet pour LA Galaxy – CF Montréal :


 

Bet365 offre 30€

Pour cette dix-huitième journée de MLS, l’application paris sportif Bet365 propose un bonus de bienvenue aux nouveaux arrivants. Voici la procédure d’inscription :

  • Connectez-vous au site du bookmaker africain en cliquant sur le lien mis à disposition en bas d’article.
  • Complétez le formulaire d’inscription en indiquant les informations demandées dans les champs du formulaire d’inscription.
  • Déposez une somme de 10 euros avec Umob, PaySafeCard ou Visa.
  • Recevez le bonus de 30 euros puis téléchargez l’app bet365 apk. Pariez sur le match de MLS entre Los Angeles Galaxy et CF Montréal.


 

Un exemple de pari simple pour Los Angeles – Montréal

Los Angeles Galaxy – CF Montréal est une affiche de la dix-huitième journée de MLS. Les deux équipes sont des prétendants crédibles au titre de champion et sont toutes les deux dans le haut du tableau. Toutefois, Los Angeles peut être éjecté du podium en cas de défaite sur sa pelouse. Par ailleurs, le LA Galaxy s’est incliné contre Minnesota United (2-3) alors que Montréal l’a emporté sur le terrain de Seattle (2-1). De son côté, le CF Montréal est leader de la conférence Est et a le même nombre de points que Philadelphia Union. Toutefois, les québécois ont une meilleure attaque et une meilleure différence de but.

Notre pari sportif combiné :

  1. Victoire de Los Angeles à 1.80.
  2. Les deux équipes marquent à 1.57.
  3. But de Javier Hernandez à 1.72.
  • Cote de l’accumulateur : 4.86.
  • Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 145.86 euros.