Misez sur Los Angeles FC – LA Galaxy : Cotes et Promos

La dix-neuvième journée de Major League Soccer 2022 propose un derby de Los Angeles entre le Los Angeles FC de Gareth Bale et le Los Angeles Galaxy de Javier Hernandez. Le LAFC est une franchise qui a été fondé en 2014 et qui n’a toujours pas remporté le moindre trophée majeur. Néanmoins, le Los Angeles FC a réalisé un mercato très ambitieux (Giorgio Chiellini, Gareth Bale…) et est largement en tête du championnat avec 36 points, 11 victoires, 3 matchs nuls, 4 défaites, 35 buts pour et 19 buts contre.

En face, le Los Angeles Galaxy a une armoire à trophées bien remplie avec notamment cinq titres de champion de la MLS et une Ligue des Champions de la CONCACAF. Le Galaxy est septième de la conférence Ouest avec 24 points, 7 victoires, 3 matchs nuls, 6 défaites,20 buts pour et 19 buts. La dernière confrontation entre les deux équipes en championnat s’est soldée par une victoire deux buts à un du Galaxy : Séga Coulibaly et Chicharito ont marqué pour le Galaxy alors que Cristian Arango a réduit ma marque pour le LAFC.

 

premier bet freebet

© Premier Bet

 

Les cotes pour LAFC – Los Angeles Galaxy

Quelle application paris sportif offre les meilleures cotes pour le derby de Los Angeles entre le LAFC et le Galaxy. Notre réponse avec le tableau comparatif des cotes suivants :

 

Los Angeles FC – LA Galaxy
Premier Bet Vbet Unibet
Victoire LAFC 1.85 1.72 1.72
Match Nul 4.10 3.75 3.72
Victoire LA Galaxy 3.80 3.68 3.48

Jusqu’à 5000F FCA offerts

Toutes les semaines, obtenez un freebet sans dépôt en adhérant à la promotion Loyalty Club du bookmaker africain Premier Bet :

  • Cliquez sur le bouton d’inscription présent dans l’article pour vous connecter à Premier Bet.
  • Remplissez le formulaire avec vos détails personnels et rejoignez la promotion Loyalty Club.
  • Versez un montant minimum de 2 000F CFA avec une interface de paiement.
  • Pronostiquez le résultat de la rencontre entre le Los Angeles FC et le Los Angeles Galaxy.
  • Obtenez un freebet maximal de 5 000F CFA en fonction du montant de votre mise.

Découvrez plus de cotes pour le football et le rugby sur l’application mobile Premier Bet apk.

 

Un exemple de combiné pour LAFC – LA Galaxy

LAFC est en tête du championnat et compte quatre points d’avance sur son premier poursuivant, le New York Red Bulls. De son côté, le Los Angeles Galaxy est septième mais peut être éjecté des places de barragiste en cas de défaite au Banc of California Stadium. En effet, il n’a qu’un point d’avance sur le dixième Portland Timbers.

Notre pari sportif simple :

  • Victoire de Los Angeles FC 1-0 à 10.