Le Bayern Munich fait face au FC Barcelone en Ligue des Champions

La sixième et dernière journée de Ligue des Champions propose un choc entre le Bayern Munich et le FC Barcelone. Deuxième du groupe E avec 7 points, Barcelone présente un bilan très moyen de 2 victoires pour 1 match nul et 2 défaites. Le club catalan n’a marqué que deux buts et en a encaissé 6. En face, le Bayern Munich ne peut plus être rejoint en tête et est d’ores et déjà qualifié pour la suite de la compétition. Ainsi, le club allemand a réalisé un parcours parfait avec 5 victoires en cinq matchs, 19 buts inscrits pour seulement 3 concédés (meilleure attaque et meilleure défense du tournoi).


betwiner bonus code promo

© Betwinner

 

Les meilleures cotes pour le match

Quel bookmaker africain propose les meilleures cotes pour Bayern Munich – FC Barcelone ? La réponse avec notre comparatif des cotes :

 

Bayern Munich – Barça
Betwinner Bet365 NetBet
Victoire du Bayern/td> 1.50 1.50 1.48
Match Nul/td> 5.35 5.00 4.90
Victoire du Barça 5.35 5.00 5.10

Sans grande surprise, le Bayern Munich est favori de la rencontre face au FC Barcelone. Il faut dire que les hommes de Julian Nagelsmann impressionnent et n’ont pas perdu le moindre match depuis le début de la compétition. De plus, le club bavarois s’est facilement imposé au match aller au Camp Nou (victoire 3-0).

 

130 euros offerts pour Bayern – Barça

L’application paris sportif Betwinner propose un bonus de bienvenue de 130 euros pour miser sur Bayern – Barça :

  • Cliquez sur le bouton suggéré dans l’article puis complétez les champs du formulaire d’inscription avec vos données personnelles ainsi que le code promotionnel PSM130.
  • Faites ensuite un dépôt de 130 euros avec une interface de paiement puis recevez le bonus de bienvenue de 130 euros.
  • Jouez le bonus obtenu en faisant un pari sportif combiné avec un minimum de trois sélections.

L’app Betwinner apk est une application mobile qui propose de nombreuses promotions comme des paris gratuits et des cotes boostées.

 

Le pari sportif combiné de la rédaction

Deuxième du groupe E avec 7 points, le FC Barcelone est sous la menace directe du SL Benfica. En effet, le club portugais n’a que deux points de retard et peut encore accrocher la deuxième place synonyme de qualification pour les huitièmes de finale de la compétition. Benfica doit pour cela s’imposer contre le Dynamo Kiev et espérer une défaite du Barcelone contre le Bayern Munich. La tâche s’annonce donc difficile pour Barcelone qui affronte une équipe du Bayern en pleine confiance et qui n’a toujours pas perdu le moindre match de Ligue des Champions :

Notre pari sportif combiné :

  • Victoire du Bayern Munich à 1.50.
  • Les deux équipes vont marquer à 1.53.
  • But de Thomas Müller à 2.70.

Cote de l’accumulateur : 6.196