Les meilleures cotes pour le match Bayern Munich – FC Barcelone

La sixième et dernière journée de la Ligue des Champions 2021-2022 se dispute mardi et mercredi soir. Dans le groupe E de la compétition, le Bayern Munich est premier avec 15 points et n’a toujours pas perdu le moindre match. Il affronte le FC Barcelone qui est deuxième avec 7 points. Dans le groupe F, l’Atalanta Bergame et Villarreal disputent une finale pour la deuxième place synonyme de qualification au second tour. Bergame est troisième avec 6 points tandis que Villarreal est deuxième avec 7 points. Dans le groupe G, le RB Salzbourg est deuxième avec 7 points et accueille le FC Séville qui est troisième avec 6 points.

premier bet promo© Premier Bet

 

Toutes les cotes pour la Ligue des Champions

Vous trouverez ci-dessous un comparatif des cotes proposées par les sites en paris sportifs Premier Bet, Bet365 et Vbet :

 

Bayern – Barça
PremierBet Bet365 Vbet
Victoire du Bayern 1.66 1.60 1.59
Match Nul 4.50 4.75 4.60
Victoire du Barça 4.40 4.50 4.20

Boostez vos gains de 750% avec la promotion Win Bonus !

L’application paris sportif Premier Bet organise une promotion « Win Bonus » qui booste les gains des accumulateurs jusqu’à 750% supplémentaires :

  • Tout d’abord, cliquez sur le bouton mis en évidence dans la page puis complétez le formulaire d’inscription qui s’affiche avec vos informations personnelles (nom, prénom, adresse…).
  • Une fois l’inscription sur le site du bookmaker africain réalisée, déposez de l’argent sur votre compte.
  • Créez un pari sportif avec un minimum de trois sélections sur les matchs de Ligue des Champions.

Téléchargez l’application Premier Bet apk sur votre téléphone mobile et pariez en temps reel sur les rencontres de Ligue des Champions.
 

L’analyse et le pari sportif de la rédaction

Le Bayern Munich est la meilleure équipe de la phase de groupes. En effet, le club bavarois est invaincu (5 victoires en 5 matchs) et a la meilleure attaque et la meilleure défense de la compétition. Il affronte un FC Barcelone en plein doute qui s’est incliné 0-3 au match aller et qui doit absolument s’imposer en Bavière pour obtenir son billet pour les huitièmes de finale. Ensuite, nous avons le droit à deux finales pour la deuxième place entre l’Atalanta Bergame et Villarreal (groupe F) et le RB Salzbourg et le FC Séville (groupe G). Tout reste encore possible pour les quatre clubs mentionnés qui peuvent encore se qualifier en cas de victoire. Avantage toutefois à Bergame et Séville qui disputent leurs rencontres à domicile.

Notre pari sportif :

  • Victoire du Bayern Munich à 1.66.
  • Match nul entre l’Atalanta Bergame et Villarreal a 4.10.
  • Victoire du FC Séville à 2.34.
  • Cote de l’accumulateur : 15.926

Gains potentiels pour une mise de 15 000F CFA : 238 890.60F CFA