Chelsea – Atletico Madrid avec une promotion Betwinner

Le mercredi 17 mars prochain, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre Chelsea et l’Atletico de Madrid lors des 8 ème de finale retour de Champions League. Les joueurs de Chelsea sont 4 ème du championnat pour le moment avec 51 points en 29 matchs. Les Bleus possèdent 5 points de retard sur Leicester 3 ème et 3 d’avance sur West Ham 5 ème . Ils vont devoir disputer ce 8 ème de finale retour sans Silva blessé à la cuisse et sans le milieu offensif anglais Mount, suspendu à cause des cartons jaunes. Ils sont encore en course en FA Cup et vont affronter Sheffield en quart de finale. En Champions League, ils ont terminé à la première place de leur groupe devant le FC Séville. Lors du match aller de ces 8 ème de finale, les blues se sont imposés 1 but à 0 grâce à un superbe but de Giroud. L’attaquant français est le meilleur buteur de Chelsea en Champions League avec 6 réalisations. Miser sur le match entre Chelsea et l’Atletico Madrid avec la promotion de l’application paris sportif Betwinner.


betwiner bonus code promo

© Betwinner

 

Un bonus de bienvenue de 130 euros sur votre mobile

Pour parier à tout moment sur les matchs de Ligue des Champions, vous pouvez dorénavant télécharger l’application mobile du bookmaker africain Betwinner.

  • Cliquez sur le lien présent sur cette page afin de vous inscrire, et obtenez jusqu’à 130€ de bonus de bienvenue.
  • Pour bénéficier du bonus, vous devez alors renseigner notre code promo exclusif : PSM130 puis effectue votre premier dépôt d’un montant de 130€ maximum.
  • Cela vous débloquera un bonus de 100% par rapport à votre premier dépôt sur votre compte betwinner apk.

Ainsi, vous pouvez effectuer un premier pari sportif sur le match de votre choix afin de débloquer ce bonus sur vos paris sur mobile.

 

L’analyse du match de Ligue des Champions Chelsea – Atletico Madrid

En face, les joueurs de l’Atletico sont premiers de Liga pour le moment avec 63 points en 27 matchs. Ils possèdent 4 points d’avance sur le FC Barcelone 2 ème. Les clochoneros n’ont concédé que deux défaites cette saison en championnat. En Champions League, ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe. Juste derrière le Bayern de Munich champion d’Europe en titre. Néanmoins, ils se sont inclinés 1 but à 0 face à Cornella en 32 ème de finale de coupe du roi. Les joueurs de Siemone possèdent la meilleure défense. Mais aussi la deuxième meilleure attaque du championnat. Misez sur les 8 ème de finale de Champions League avec le bonus de bienvenue du bookmaker Betwinner sans plus attendre pour profiter des meilleures cotes.