Réal Madrid – Atalanta : Les meilleures cotes pour parier

Lors des 8 ème de finale de Champions League, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre le Real de Madrid et l’Atalanta. Le match aller s’est soldé sur une victoire 1 but à 0 du Real de Madrid sur la pelouse de l’Atalanta. Les madrilènes sont 2 ème de Liga pour le moment avec 57 points en 27 matchs. Ils possèdent 6 points de retard sur l’Atletico 1et et seulement 1 d’avance sur Barcelone 3 ème avec un match en plus. Lors de la dernière journée, les joueurs de Zidane ont arraché la victoire dans les dernières minutes du temps additionnels grâce au buteur français Benzema. Il est le meilleur buteur de merengues cette saison avec 15 réalisations et 5 passes décisives en Liga. En Champions League, ils ont terminé à la première place de leur groupe devant Mönchengladbach. Puis, ils se sont imposés 1 but à 0 lors du match aller face à l’Atalanta grâce à un but de Mendy à la 86 ème minute. Misez sur le 8ème de finale de Ligue des Champions entre le Real Madrid et l’Atalanta Bergame avec le bonus de bienvenue du bookmaker africain Betworld.


real madrid vs atalanta cotes

© Betworld

 

65000 CFA de bonus de bienvenue offerts

Envie de parier sur la Ligue des Champions avec un bonus de bienvenue exclusif ?

  • Inscrivez-vous dès maintenant chez Betworld, le bookmaker met à votre disposition tout ce que vous désirez : des fonctionnalités exclusives, des paris sportifs complets, des promotions ainsi qu’un magnifique bonus de bienvenue.
  • Pour obtenir ce bonus, inscrivez-vous via le lien de cette page réalisée.
  • Puis, vous n’avez plus qu’ à déposer un premier montant maximum de 65 000F CFA maximum sur votre compte. Ce premier montant sera doublé en freebet sans dépôt.

Pariez sur les matchs de votre choix avec votre application paris sportif et débloquez le bonus de bienvenue de Betworld. Celui-ci ne possède pas encore d’application Betworld apk mais vous pouvez parier avec la version mobile du site.

 

Un huitième de finale explosif entre le Real Madrid et l’Atalanta Bergame

En face, les joueurs de l’Atalanta ont réalisé une excellente saison la saison dernière. Ils ont terminé 3 ème de Série A et en se hissant jusqu’en quart de finale de Champions League. Désormais, ils sont 4 ème du championnat avec seulement 2 points d’avance sur Naples. Ils continuent d’impressionner sur le secteur offensif et possèdent la deuxième meilleure attaque du championnat. L’équipe à inscrit 63 buts en 27 matchs. En Champions League, les coéquipiers de Muriel ont terminé à la deuxième place de leur groupe. Après avoir éliminé Valence en 8 ème de finale la saison dernière.  Ils vont tout faire pour atteindre à nouveau les quarts de finale de la compétition cette saison.