Parier sur Reims – Lyon avec 50% de gains supplémentaire

Pour le compte de la 29ème journée de Ligue 1, le Stade de Reims reçoit l’Olympique Lyonnais. Les rémois sont 12ème de Ligue 1 avec 34 points en 28 matchs. Ils possèdent 9 points d’avance sur Nîmes 18ème et 10 de retard sur Lens 5ème et sont dans le ventre mou du championnat cette saison. Après avoir réussi à terminer à la 6ème place du championnat l’an dernier, ils ont du mal à confirmer désormais. Cependant, ils vont mieux en ce moment et sont invaincus depuis 4 matchs en Ligue 1. Néanmoins, lors de ces 4 matchs ils ont concédé 3 nuls et stagnent un petit peu au classement. Le meilleur buteur de cette formation en championnat est l’attaquant sénégalais Dia avec 12 réalisations. Profitez de la promotion de Parions Sport pour miser sur la Ligue 1 et sur la rencontre entre Reims et Lyon. Parions Sport est un bookmaker apk pour Android mais propose également une app iOS pour iPhone.


promo combi parionssport

© ParionsSport

 

Gagnez jusqu’à 50% de gains supplémentaires avec Parions Sport

L’application paris sportif Parions Sports est sans doute l’une des plus iconiques pour les francophones. C’est une application qui est présente depuis un très long moment maintenant et en plus de vous proposer un superbe bonus de bienvenue.

Vous avez également accès à de nombreuses promotions.

  • C’est le cas par exemple avec le combi boosté qui vous permet d’obtenir jusqu’à 50% de gains supplémentaires sur vos paris combinés.
  • Pour cela vous devez tout simplement télécharger parionssport apk et vous rendre sur la promotion combi boosté.
  • Une fois sur cette page, vous pouvez avoir accès à la promo pari combiné.
  • Ainsi avec un pari combiné de plus de 15 paris, vous obtiendrez alors jusqu’à 50% de gains supplémentaires.

 

Notre analyse du match entre le Stade de Reims et l’Olympique Lyonnais

De l’autre côté, les lyonnais sont 3ème de Ligue 1 pour le moment avec 59 points en 28 matchs. Ils ne possèdent qu’un point de retard sur le PSG 2ème et 3 sur le LOSC 1er. La saison dernière, malgré leur excellent parcours en Champions League où ils ont réussi à se hisser jusqu’en demi-finale, ils n’ont terminé qu’à la 7ème place du championnat et n’ont donc pas disputé de compétitions européennes cette saison. Les coéquipiers de Depay ont donc pu se concentrer pleinement sur le championnat et ont moins enchainé les matchs que Lille ou le PSG. Ils seront donc plus frais dans ce sprint final pour les places européennes et le titre de champion. L’attaquant néerlandais est d’ailleurs le joueur le plus prolifique de l’OL en championnat cette saison avec 14 buts et 8 passes décisives.