Les cotes Maroc – Guinée-Bissau et une promotion

Les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar reprennent leurs droits sur le continent africain. Ce soir, le Maroc fait face à la Guinée-Bissau au complexe sportif Moulay-Abdallah de Rabat. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Vahid Halilhodzic a fait appel une liste de vingt-sept joueurs comprenant entre autres Hakim Ziyech (Chelsea), Yassine Bounou (FC Séville), Achraf Hakimi (PSG) et Nayef Aguerd (Rennes). En revanche, pas d’Amine Harit qui a été écarté du groupe marocain. Deuxième du groupe I des éliminatoires avec trois points. Ils ont un match en retard, le Maroc doit s’imposer contre la Guinée-Bissau. En effet, le petit pays d’Afrique Centrale occupe la première place de la poule avec quatre points et a obtenu de très bons résultats contre la Guinée (1-1) et le Soudan (4-2). Le site Betwinner est assurément le meilleur bookmaker en afrique. A l’occasion des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, il propose un bonus de bienvenue de 130 euros.

betwiner bonus code promo

© Betwinner

 

Betwinner fait cadeau de 130 euros

Pour ce match des éliminatoires de la Coupe du Monde, l’application paris sportif Betwinner offre un superbe bonus de bienvenue de 130 euros aux nouveaux inscrits :

  • Rendez-vous sur le site du bookmaker africain en cliquant sur le lien proposé plus loin dans la page. Remplissez le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles et le code promotionnel PSM130 pour activer le bonus de bienvenue.
  • Déposez un montant exact de 65 euros pour obtenir le bonus de 130 euros.
  • Misez sur le match  entre le Maroc et la Guinée-Bissau.

L’app mobile betwinner apk est désormais disponible au téléchargement. Très pratique, elle vous permet de retrouver toutes les promotions de Betwinner. Mais également de miser et suivre l’évolution des cotes en temps réel.

 

Un choc des éliminatoires Maroc – Guinée Bissau

Le Maroc dispute un match très important des éliminatoires contre la Guinée-Bissau, un adversaire à priori abordable. En effet, les lions de l’Atlas sont deuxièmes de la poule I. Ils ont toutefois un match en moins à disputer contre la même Guinée-Bissau. Favoris du groupe, le Maroc devrait se qualifier sans problème pour le troisième et dernier tour des qualifications en zone Afrique. Les partenaires de Sofiane Boufal (SCO Angers) ne peuvent cependant pas sous-estimer les bissau-guinéens qui ont facilement battu le Soudan (4-2). Ils ont aussi tenu en échec le voisin guinéen (1-1) en Septembre dernier. Avec des joueurs comme Hakim Ziyech et Youssef En-Nesyri, le Maroc possède donc toutes les armes nécessaires pour obtenir un succès précieux.