Misez sur le match Mozambique – Cote d’Ivoire

La Cote d’Ivoire a assurément eu le tirage au sort le plus délicat de ces éliminatoires CDM 2022. Certes, elle rencontrera le Mozambique et le Malawi tous deux passés par un premier tour de qualification. Mais surtout affrontera le grand rival camerounais. Puisqu’il n’y a qu’un ticket pour le troisième tour des éliminatoires, la Cote d’Ivoire doit donc impérativement s’imposer au Mozambique. Ils accueilleront ensuite le Cameroun. La tâche ne devrait donc pas être trop difficile pour les éléphants. Ils sont les doubles vainqueurs de la CAN en 1992 et 2015. De plus, la Cote d’Ivoire est l’une des meilleures équipes africaines. Elle possède des joueurs talentueux à chaque poste. On retrouve ainsi Serge Aurier (Tottenham) et Maxwel Cornet (Burnley) en défense, Franck Kessié (Milan AC) au milieu de terrain et Nicolas Pépé (Arsenal) en attaque. Betwinner est le meilleur bookmaker en afrique. Ainsi, il offre un superbe bonus de bienvenue de 130 euros pour parier sur le match entre le Mozambique et la Cote d’Ivoire.

 

betwiner bonus code promo

© Betwinner

 

Betwinner propose un bonus de 130 euros à l’inscription

Betwinner est une application paris sportif très réputé auprès des parieurs africains. Inscrivez-vous dès maintenant sur le site Internet du bookmaker et obtenez un bonus de 130 euros :

  • Cliquez sur le lien proposé plus loin dans la page pour vous rendre sur le site de Betwinner.
  • Ensuite, remplissez les champs du formulaire d’inscription en y renseignant le code promotionnel PSM130 pour activer le bonus de bienvenue.
  • Faites un premier dépôt de 65 euros maximum et obtenez immédiatement le bonus de 130 euros sur votre compte.
  • Pariez sur les matchs des éliminatoires de la zone Afrique tels que Mozambique – Cote d’Ivoire ou Niger – Burkina Faso.

L’app betwinner apk est désormais disponible au téléchargement ! Obtenez l’application pour téléphone mobile et découvrez tous les bonus de Betwinner comme des freebets sans dépôt.

 

La Cote d’Ivoire doit s’imposer au Mozambique

Présente à la Coupe du Monde en 2006, 2010 et 2014, la Cote d’Ivoire est une des meilleures équipes du continent africain. Pour son premier match des éliminatoires, elle affronte une modeste sélection du Mozambique qui n’a plus disputé la moindre Coupe d’Afrique des Nations depuis 2010. Toutefois, le pays d’Afrique australe n’est pas totalement inconnu des amateurs de football puisque les défenseurs Mexer (Girondins de Bordeaux) et Reinildo (Lille) évoluent dans le championnat de France de Ligue 1. Néanmoins, la Cote d’Ivoire est largement favorite de la rencontre et doit s’imposer largement pour prendre une option sur la première place de la poule D. Pour cela, elle pourra compter ses joyaux offensifs tels que Nicolas Pépé (Arsenal), Gervinho (Parme) et Sébastien Haller (West Ham United).