Misez sur la rencontre de foot Cameroun – Malawi

Le tirage au sort des éliminatoires de la zone Afrique de la Coupe du Monde 2022 a réservé un bien mauvais sort au Cameroun. En effet, les Lions Indomptables se retrouvent dans le même groupe que le Mozambique et le Malawi. Mais surtout la Cote d’Ivoire ! Le Cameroun n’a donc pas le droit à l’erreur. Il doit à tout prix s’imposer contre le Malawi pour ne pas compromettre ses chances de qualification au troisième tour. Vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations en 2017 et véritable poids lourd du continent africain, le Cameroun possède un effectif qui regorge de talents individuels. En face, le Malawi est une nation méconnue aussi bien sur le plan géopolitique que sportif. 118eme au classement FIFA, le Malawi est toutefois parvenu à se qualifier pour la CAN 2021. Elle se disputera en Janvier prochain au Cameroun. Ce sera donc la troisième participation du Malawi en Coupe d’Afrique des Nations. Rejoignez donc le Loyalty Club du bookmaker africain Premier Bet. Gagnez de nombreux bonus pour miser sur les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

 

premier bet paris offerts© Premier Bet

 

Rejoignez le Loyalty Club et obtenez des bonus toutes les semaines !

L’application paris sportif Premier Bet récompense la fidélité des parieurs et offre des bonus hebdomadaires pouvant aller jusqu’à 5 000F CFA : Inscrivez-vous sur le site Internet du bookmaker. Rejoignez le programme de fidélité Loyalty Club.

  • Pour cela, cliquez tout d’abord sur le lien disponible plus loin dans l’article
  • Remplissez ensuite le formulaire d’inscription qui s’affiche.
  • Réalisez un premier dépôt d’argent sur le site et pariez sur les rencontres des éliminatoires de la Coupe du Monde en zone Afrique.
  • Toutes les semaines, le bookmaker Premier Bet récompense votre fidélité en créditant des bonus en freebet sur votre compte.

Téléchargez des à présent l’app premier bet apk sur votre téléphone mobile.  Pariez à tout moment sur les matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2022.
 

Un match de qualification Cameroun – Malawi

L’affiche des éliminatoires entre le Cameroun et le Malawi est à priori très déséquilibrée. En effet, le Cameroun est une nation habituée à disputer la Coupe du Monde. Ils ont remporté cinq fois la Coupe d’Afrique des Nations. De plus, les Lions Indomptables ont un effectif très talentueux. En effet,  la majorité des joueurs évoluent dans les meilleurs championnats européens. De son côté, le Malawi n’a jamais disputé la moindre phase finale de Coupe du Monde. Il n’a jamais remporté la CAN non plus, même s’il disputera la compétition en Janvier prochain. Le Malawi se possède aucun joueur de renom. L’équipe s’organise autour de joueurs évoluant majoritairement en première division sud-africaine.