Niger – Burkina Faso avec une promotion qui offre 15 000F CFA

Coupe du Monde 2022 au Qatar. Placés une poule A qui comprend Djibouti et surtout l’Algérie championne d’Afrique en titre. Les deux équipes n’ont pas le droit à l’erreur. Ils doivent déjà prendre des points. En effet, tout autre résultat qu’une victoire serait préjudiciable pour la qualification au troisième tour des éliminatoires. Le Burkina Faso a donc une pression immense sur ses épaules. Il affrontera le favori algérien cinq jours après le déplacement au Niger. 62eme du classement FIFA, le Burkina Faso n’est pas une nation majeure du football. Elle a été absente de la Coupe d’Afrique des Nations en 2019. En face, le Niger a certes l’avantage de disputer la rencontre à domicile mais n’a aucune référence au niveau internationale (seulement deux participations à la CAN). Le joueur le plus connu de son effectif est sans doute Moussa Maazou. Il est passé par Monaco et Bordeaux et évoluant désormais au Luxembourg. Betworld est un bookmaker africain très populaire qui offre un bonus hebdomadaire de 15 000F CFA pour miser sur les éliminatoires de la Coupe du monde.

 


assurance betworld pari

© Betworld

 

Un bonus de 15 000F CFA offert chaque semaine

Les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 – zone Afrique battent leur plein. L’application paris sportif Betworld propose donc un bonus de 15 000F CFA pour miser sur les matchs :

  • Rendez-vous sur le site en paris sportifs en cliquant sur le lien proposé plus loin dans l’article.
  • Complétez ensuite le formulaire d’inscription pour créer un compte sur Betworld.
  • Faites un dépôt de 2 000F CFA minimum et pariez sur le match des éliminatoires entre le Niger et le Burkina Faso.
  • Chaque week-end, Betworld récompense votre fidélité en vous offrant un bonus pouvant atteindre 15 000F CFA !

Téléchargez des maintenant l’app betworld apk. Pariez à tout moment sur les matchs de qualifications pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

 

Un match déjà capital entre le Niger et le Burkina Faso

Le groupe A des éliminatoires de la zone Afrique de la Coupe du Monde 2022 propose une affiche entre les pays voisins du Niger et du Burkina Faso. Finaliste de la CAN 2013 et troisième de la CAN 2017, le Burkina Faso est une bonne nation du continent africain et possède quelques joueurs de qualité tels que Bertrand Traoré (Aston Villa), Edmond Tapsoba (Bayer Leverkusen) et le capitaine Charles Kabore. De son côté, le Niger est plutôt discret sur la scène africaine et n’a participé qu’à deux Coupes d’Afrique des Nations de toute son histoire (en 2012 et 2013). Il possède un effectif plutôt faible et devra réaliser un exploit pour s’imposer contre le Burkina-Faso à Niamey.