Profitez de la promotion cote boost combiné

La quatrième journée du championnat de France débute ce soir.  Nous aurons droit au match Nantes – Lyon. Neuvième de Ligue 1 avec trois points, le FC Nantes reste sur une défaite 1-0 dans le derby breton face à Rennes. Les Canaris affrontent une équipe de Lyon en pleine crise (deux nuls et une défaite). Ils occupent la seizième place du championnat. Samedi après-midi, l’Olympique de Marseille affronte Saint-Etienne au Vélodrome. Il tentera de se relancer après le match chaotique contre Nice. En effet, le match entre Nice et Marseille a été interrompu à cause de l’envahissement du terrain par les supporters niçois. Ensuite, le match du Dimanche entre Angers et Rennes sera aussi à surveiller avec attention. Il oppose le deuxième au cinquième du championnat. Le SCO Angers a subi un coup d’arrêt contre Bordeaux (1-1). Rennes a quant à lui remporté son match contre le rival nantais. Enfin, la quatrième journée de Ligue 1 se conclut par une affiche entre le Stade de Reims et le Paris Saint-Germain. Leader du championnat, le PSG ne devrait pas rencontrer trop de difficultés. L’application paris sportif ParionsSport propose une promotion « Combi Boosté » qui permet d’augmenter vos gains de 50% !

 

promo combi boost parions sport© ParionsSport

 

ParionsSport booste vos gains jusqu’à 50%

Pour cette quatrième journée de Ligue 1, le bookmaker français ParionsSport booste les gains des accumulateurs jusqu’à 50%. Voici comment obtenir le bonus :

  • Cliquez sur le lien disponible plus loin dans l’article pour vous connecter à ParionsSport.
  • Ensuite remplissez tous les champs du formulaire afin de valider votre inscription sur le site du bookmaker apk.
  • Faites un premier dépôt et réalisez un pari combiné avec cinq sélections minimum sur les matchs du week-end.
  • Plus le pari comporte de sélections et plus le bonus augmente. Vous pouvez ainsi booster vos bénéfices jusqu’à 50% supplémentaires !

Téléchargez l’app Parionssport apk et pariez à tout moment sur les matchs de la quatrième journée du championnat de France.

 

L’analyse des matchs de Ligue 1 du week-end

L’OL est dans une période délicate et doit s’imposer à Nantes pour lancer sa saison. En effet, le club entrainé par Peter Bosz est seizième de Ligue 1 avec deux points et n’a toujours pas remporté le moindre match. L’Olympique de Marseille est également sous pression et cherchera à obtenir une victoire à Saint-Etienne en attendant les délibérations de la commission de discipline sur le résultat du match contre le Nice. Le multiplex de Ligue 1 se poursuit ensuite avec une rencontre entre Angers et Rennes, deux équipes très en forme en ce début de championnat. Angers est deuxième avec 7 points, Rennes est cinquième avec 5 points. Enfin, le week-end de Ligue 1 se conclut par une affiche déséquilibrée entre Reims et Paris. Sauf exploit retentissant des rémois, le PSG devrait s’imposer facilement en Champagne.