Profitez du pari multiple de la semaine avec Ladbrokes

Deuxième du championnat d’Espagne avec six points, l’Atletico Madrid accueille Villarreal dans un match qui promet d’être spectaculaire. En effet, ce match oppose le tenant du titre madrilène au vainqueur de la Ligue Europa. L’Atletico Madrid reste sur un court succès 1-0 à Elche tandis que Villarreal n’a pu faire mieux qu’un match nul et vierge sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone. L’autre match de Liga Santander oppose le FC Barcelone à Getafe. Favori de la rencontre, le FC Barcelone a pourtant eu très chaud contre l’Athletic Bilbao et a arraché le point du match nul en fin de partie. De son côté, Getafe a perdu contre le FC Séville 1-0 et est dix-huitième de Liga. Enfin, cap sur la Premier League avec la rencontre entre Wolverhampton et Manchester United. Battu par Tottenham (1-0), Wolverhampton n’a toujours pas ouvert son compteur de points et est seizième du championnat. Les Wolves affrontent une équipe de Manchester United très en forme qui a notamment battu Leeds 5 buts à 1 deux semaines auparavant. Ladbrokes est une application paris sportif qui offre un bonus de 100 euros si l’Atletico Madrid, le FC Barcelone et Manchester United s’imposent ce week-end.

 

ladbokes pari multiple aout 21

© Ladbrokes

 

Gagnez un bonus de 100 euros en pariant sur les matchs du week-end !

La promotion du jour de Ladbrokes permet de gagner un bonus en pariant sur les matchs du week-end. En effet, le bookmaker apk offre 100 euros si l’Atletico Madrid, le FC Barcelone et Manchester United s’imposent dans leurs matchs respectifs :

  • Rendez-vous sur le site du bookmaker en cliquant sur le lien disponible en bas de l’article.
  • Remplissez le formulaire et validez votre inscription.
  • Effectuez un dépôt d’argent et faites un pari combiné avec les sélections suivantes : victoire de l’Atletico Madrid, victoire du FC Barcelone et victoire de Manchester United.
  • Si le pari combiné est gagnant, Ladbrokes crédite vos gains et le bonus de 100 euros dans les 48h qui suivent la fin des matchs.

Nous vous conseillons aussi de télécharger l’app Ladbrokes apk pour pouvoir parier à tout instant depuis votre téléphone mobile.

 

Notre avis sur les matchs du week-end

Deuxième du championnat d’Espagne, l’Atletico Madrid a obtenu six points sur six possibles en battant le Celta Vigo et Elche. Le tenant du titre a fait respecter son rang et est favori de la rencontre face à Villarreal. En effet, le sous-marin jaune est quinzième et reste sur deux matchs nuls de rang. De son côté, le FC Barcelone est quatrième de Liga avec quatre points et doit s’imposer pour espérer grimper sur le podium. Le club catalan affronte une décevante équipe de Getafe qui n’a toujours pas remporté le moindre match cette saison. Enfin, Manchester United se déplace à Wolverhampton et tentera de se relancer après un match nul 1-1 contre Southampton. Manchester United est sixième de Premier League.