Misez sur Wolverhampton – Manchester United avec Betwinner

Wolverhampton a manqué de réussite lors de ses deux premiers matchs de la saison. Ultra-dominateurs contre Leicester et Tottenham, les Wolves se sont fait toutefois punir sur des erreurs défensives individuelles. Ils se sont en effet inclinés à chaque fois sur la plus petite des marges. Seizième du championnat avec zéro point et une différence de buts de -2, Wolverhampton est déjà dans une posture délicate avant d’affronter Manchester United. Cependant tout n’est pas noir pour Wolverhampton qui a facilement battu Nottingham Forest au deuxième tour de la League Cup (4-0). En face, Manchester United a fait très fort en battant Leeds cinq buts à un lors de la première journée du championnat. Auteur d’un magnifique triplé contre les Peacocks, Bruno Fernandes n’a pas réussi à enchainer contre Southampton. Indisciplinés, les Red Devils se sont fait punir par un but contre son camp de Fred. Il ont toutefois réussi à arracher le point du match nul grâce à une réalisation de Mason Greenwood à la cinquante-cinquième minute de jeu. Betwinner est très certainement le meilleur bookmaker en afrique. Pariez sur la rencontre entre Wolverhampton et Manchester United avec le bookmaker africain et obtenez un bonus de 130 euros !

 

betwiner bonus code promo

© Betwinner

 

Le bookmaker Betwinner offre 130 euros pour parier

Vous souhaitez obtenir un gros bonus pour parier sur la troisième journée de Premier League ? L’application paris sportif Betwinner vous offre ainsi 130 euros si vous vous inscrivez sur son site Internet :

  • Premièrement, rendez-vous sur le site de Betwinner en cliquant sur le lien présenté en bas de l’article.
  • Remplissez ensuite le formulaire d’inscription en y indiquant le code promotionnel PS130 dans le champ prévu à cet effet.
  • Versez alors une somme de 65 euros sur votre compte parieur et misez sur les matchs du championnat d’Angleterre tels que Wolverhampton – Manchester United et Liverpool – Chelsea.
  • Obtenez immédiatement le bonus de bienvenue de 130 euros.

Téléchargez l’app betwinner apk sur votre smartphone. Découvrez-y en les dernières promotions du bookmaker Betwinner.
 

Wolverhampton doit impérativement se relancer contre Manchester United

Manchester United a fait forte impression en s’imposant cinq buts a un contre Leeds. Ils ont ensuite laissé des plumes sur la pelouse de Southampton. Plombés par une erreur défensive de Fred, les mancuniens se sont longtemps heurtés à une équipe de Southampton très bien en place. Ils ont ensuite enfin de trouver la faille sur une frappe de Greenwood à la 55eme minute. En face, Wolverhampton a peut-être le calendrier le plus compliqué à aborder.  En effet, en ce début de saison l’équipe s’est inclinée contre Leicester et Tottenham. Le club entrainé par Bruno Lage pointe à la seizième place du classement. Il n’a toujours pas ouvert son compteur de points cette saison.