Manchester City – Arsenal : Recevez des mises jusqu’à 5000F CFA

Manchester City s’est épargné une crise en s’imposant très largement sur sa pelouse contre le promu Norwich (5-0). Auteur d’une prestation accomplie, le champion en titre a fait oublier la défaite à Tottenham 1-0 en ouverture de saison. Huitièmes de Premier League avec trois points, les Skyblues doivent confirmer et s’imposer contre Arsenal. Une victoire permettrait ainsi à Manchester City de remonter au classement. Il peuvent ainsi se rapprocher du top 4 avant d’affronter Leicester. En face, Arsenal a réalisé le pire début de saison de son histoire. Il confirme son déclassement dans la hiérarchie nationale depuis plus d’une décennie. En effet, les hommes de Mikel Arteta sont passés complètement à côté de leur sujet. Ils se sont en effet inclinés dans deux derbies londoniens successifs. Tout d’abord contre le promu Brentford (2-0) puis contre le rival de Chelsea (2-0). Avant-dernier du championnat avec zéro point et aucun but inscrits, Arsenal doit se ressaisir au plus vite sous peine de vivre une saison très compliquée. L’application paris sportif Premier Bet est très réputée sur le continent africain. Rejoignez donc dès maintenant le programme de fidélité Loyalty Club du bookmaker.  Obtenez régulièrement des bonus pouvant atteindre 5 000F CFA !

cotes man city vs arsenal

© Premier Bet

 

Obtenez un bonus de 5 000F CFA avec le Loyalty Club de Premier Bet !

Inscrivez-vous sur Premier Bet et rejoignez le programme de fidélité Loyalty Club ! Le bookmaker africain offre ainsi des bonus hebdomadaires pouvant s’élever à 5 000F CFA. Parieurs, soyez récompensés de votre fidélité en rejoignant le Loyalty Club de Premier Bet !  En effet, le bookmaker africain vous offre jusqu’à 5 000F CFA tous les lundis :

  • Cliquez tout d’abord sur le lien disponible en bas de page pour accéder au site du bookmaker.
  • Remplissez ensuite tous les champs du formulaire qui s’affiche et adhérez gratuitement au Loyalty Club.
  • Versez un premier dépôt d’argent sur votre compte.
  • Pariez enfin sur le match de Premier League entre Manchester City et Arsenal.
  • Chaque semaine, Premier Bet récompense votre loyauté en offrant des bonus pouvant atteindre la somme de 5 000F CFA.

Téléchargez l’app Premier Bet apk et découvrez toutes les promotions et bonus du bookmaker depuis votre smartphone.

 

Un début de saison catastrophique pour Arsenal

Dix-neuvième de Premier League, Arsenal est plus mal et doit obtenir un résultat sur la pelouse de Manchester City pour s’extirper de la zone rouge. Plombés par un mercato raté, les gunners ne trouvent pas la formule gagnante et enchainent les mauvais résultats. En face, Manchester City a facilement battu le promu Norwich 5-0 après avoir concédé la défaite sur le terrain de Tottenham. Vainqueur du championnat et finaliste de la Ligue des Champions la saison passée, Manchester City est une des meilleures équipes de Premier League et est un candidat sérieux à sa propre succession.