Les meilleures cotes Liverpool – Chelsea et une belle promo

Liverpool – Chelsea est la grosse affiche de la troisième journée de Premier League. En effet, elle oppose ni plus ni moins que le premier du championnat (Chelsea) à son dauphin (Liverpool). Facile vainqueur de Norwich (3-0) et Burnley (2-0), Liverpool a parfaitement lancé son championnat. Il a retrouvé l’assise défensive qui lui manquait tant la saison précédente. Le néerlandais Virgil van Dijk a ainsi effectué son grand retour. Il était absent depuis plusieurs mois en raison d’une rupture du ligament croisé. En face, Chelsea a fait tout aussi bien. Ils se sont débarrassés de Crystal Palace (3-0) et d’Arsenal (2-0). L’équipe à ainsi affirmé sa suprématie dans les derbys de Londres. Le récent vainqueur de la Ligue des Champions a donc un nombre de points et une différence de buts identiques à Liverpool. Il cherchera à s’imposer pour prendre seul la tête du championnat. Betworld est un bookmaker africain qui propose un bonus de bienvenue de 65 000F CFA pour miser sur le championnat d’Angleterre et le choc entre Liverpool et Chelsea.


cotes liverpool vs chelsea pour parier

© Betworld

 

Jusqu’á 65 000F CFA offert pour miser :

L’application paris sportif Betworld Cote d’Ivoire offre un bonus de bienvenue de 65 000F CFA pour parier sur les rencontres de la troisième journée de Premier League. Pour ce faire rien de plus simple, il suffit de s’inscrire chez le bookmaker :

  • Accédez au site de Betworld en cliquant sur le lien présent tout en bas de l’article.
  • Remplissez ensuite le formulaire et validez votre inscription.
  • Versez une somme minimale de 2 000F CFA et placez une mise sur le match de Premier League entre Liverpool et Chelsea.
  • Une fois le pari effectué, recevez directement le bonus de bienvenue de 65 000F CFA sur votre compte parieur.

Téléchargez dès à présent l’app betworld apk et pariez à tout instant sur les matchs du championnat d’Angleterre depuis votre téléphone mobile.

 

Un choc de Premier League Liverpool – Chelsea

L’affiche de Premier League entre Liverpool et Chelsea a de quoi faire saliver les amateurs de football. En effet, elle oppose deux récents vainqueurs de la Ligue des Champions (2019 pour Liverpool, 2021 pour Chelsea) et de manière générale deux des meilleures équipes du championnat d’Angleterre. Liverpool est deuxième au classement et a remporté ses deux premiers matchs avec brio (3-0 contre Norwich, 2-0 contre Burnley). Chelsea est leader de Premier League et a également fait un carton plein contre Crystal Palace (3-0) et Arsenal (2-0). Le vainqueur du match prendrait donc seul la tête du championnat et disposerait d’une avance confortable sur son adversaire du soir. Chelsea est toutefois l’équipe qui a le plus gros à gagner, en effet les Blues ont un calendrier compliqué et affronteront ensuite Aston Villa, Tottenham et Manchester City.