Les cotes boostée de la 3ème journée de Ligue 1

La troisième journée du championnat de France de football est au programme de ce week-end. Le Paris Saint-Germain ouvre le bal en affrontant Brest au Stade Francis Le Blé. Troisième le Ligue 1 avec six points, le PSG reste sur un succès 4-2 contre Strasbourg. Brest est onzième avec deux points et a fait match nul 1-1 contre Rennes la semaine passée. Ensuite, Saint-Etienne tentera de remporter son premier match de la saison contre une équipe lilloise en perdition. En effet, le champion en titre s’est lourdement incliné contre Nice (0-4) et est dix-huitième au classement.


Dimanche après-midi, l’Olympique Lyonnais accueille Clermont, surprenant leader de Ligue 1 avec six points. Les hommes de Peter Bosz sont en pleine crise et se sont lourdement inclinés contre Angers trois buts à zéro. Enfin, la grosse affiche de cette troisième journée de Ligue 1 oppose l’OGC Nice à l’Olympique de Marseille. Ce derby méditerranéen confronte deux des équipes les plus en forme de ce début de saison. Quatrième de Ligue 1 avec quatre points, Nice affronte donc l’OM qui reste sur un match nul 2-2 contre Bordeaux. L’Olympique de Marseille est sixième au classement. L’application paris sportif ParionsSport booste les gains de vos paris combinés jusqu’à 50% supplémentaires !

cotes chelsea vs crystal palace© ParionsSport

 

ParionsSport booste les accumulateurs pour miser sur la Ligue 1

ParionsSport est un bookmaker qui booste les gains des paris combinés jusqu’à 50% pour les matchs de la troisième journée de Ligue 1.

  • Cliquez sur le lien disponible en fin d’article et accédez au site du bookmaker apk.
  • Puis, remplissez le formulaire et validez votre inscription.
  • Versez un premier dépôt sur votre compte et faites un pari combiné avec un minimum de cinq sélections sur les matchs de Ligue 1.
  • Plus vous ajoutez de paris éligibles à l’offre combi boostés de ParionsSport, plus vous boostez vos gains.
  • Vous pouvez ainsi obtenir jusqu’à 50% de bénéfices supplémentaires.

De plus, nous vous conseillons de télécharger la Parionssport apk pour pouvoir parier sur les matchs de Ligue 1 à tout moment depuis votre smartphone.

 

Troisième journée du championnat de France de football

Candidat au podium en fin de saison, l’Olympique Lyonnais a totalement manqué son début de saison et ne compte qu’un seul point après deux journées de championnat. Les lyonnais doivent impérativement se relancer contre Clermont. Même constat pour le LOSC qui s’est lourdement incliné devant son public contre Nice. En revanche, le Paris Saint-Germain n’a pas tremblé et a fait respecter la logique en s’imposant contre Troyes et Strasbourg. Les parisiens sont troisièmes et pourraient s’emparer de la première place en cas de succès à Brest. Enfin, le match entre Nice et Marseille promet d’être indécis tant les deux équipes sont dans une dynamique similaire. Quoiqu’il en soit, le vainqueur de ce duel entre aiglons et olympiens monterait sur le podium à l’issue de cette troisième journée de Ligue 1.