Cote boostée pour Arsenal – Chelsea

La deuxième journée de Premier League propose un véritable choc entre Arsenal et Chelsea. En effet, il ne s’agit ni plus ni moins que d’un derby londonien entre deux des équipes les plus titrées de l’histoire du championnat d’Angleterre. Vainqueur de la Ligue des Champions en Mai dernier, Chelsea s’est affirmé comme l’un des tous meilleurs clubs européens. Il devrait donc se mêler à Manchester City, Manchester United et Liverpool pour le titre. Les Blues ont très bien démarré leur saison.  Ils se sont imposés trois buts à zéro contre Crystal Palace la semaine dernière. De plus, Chelsea a réalisé un très coup sur le marché des transferts en signant l’attaquant international belge Romelu Lukaku. Le belge à été transféré pour 115 millions d’euros. De son coté, Arsenal n’en finit plus de dégringoler dans la hiérarchie nationale. Décevant huitième du championnat à l’issue de la saison 2020-2021. Les Gunners ont perdu contre le promu Brentford (0-2) pour leur premier match de la saison. Les pensionnaires de l’Emirates Stadium sont dix-septièmes de Premier League. Ils doivent donc obtenir un résultat contre Chelsea pour remonter au classement. L’application paris sportif Ladbrokes offre un bonus de 50 euros si Chelsea marque au moins un but contre Arsenal.

cote boostee arsenal vs chelsea

© Ladbrokes

 

Pariez avec le bookmaker Ladbrokes sur la Premier League

La deuxième journée de Premier League réserve une très belle affiche entre Arsenal et Chelsea. A cette occasion, le bookmaker apk Ladbrokes vous propose d’empocher un bonus de 50 euros si Chelsea marque pendant le match :

  • Cliquez  tout d’abord sur le lien disponible plus loin dans la page pour vous accéder au formulaire d’inscription.
  • Remplissez ensuite le formulaire et validez votre inscription. Ensuite, faites un dépôt de 10 euros et misez sur la cote « Chelsea marque 0.5 but ou plus ».
  • Si les Blues inscrivent au moins un but pendant la rencontre, le bookmaker Ladbrokes verse alors le bonus de 50 euros en freebet sur votre compte une fois le match terminé.

Téléchargez l’app Ladbrokes apk. Profitez-en donc parier à tout instant sur les matchs du championnat d’Angleterre depuis votre téléphone mobile.

 

Arsenal – Chelsea, qui remportera le derby londonien ?

Vainqueur de la Ligue des Champions et finaliste de la FA Cup, Chelsea est redevenu un club ambitieux sous la houlette de Thomas Tuchel. Les Blues possèdent un effectif de très grande qualité (Mason Mount, Romelu Lukaku, Timo Werner…) et devraient donc finir la saison sur le podium. Chelsea n’a pas manqué ses débuts en championnat et s’est imposé 3-0 contre Crystal Palace. En revanche, la dynamique est totalement inversée du côté d’Arsenal. Défait par le promu Brentford sans la moindre contestation possible, Arsenal est dix-septième au classement général.