Les meilleures cotes et une promo pour Manchester City – Norwich City

Manchester City a débuté la saison 2020-2021 par une défaite 1-0 au Tottenham Hotspur Stadium. Malgré un taux de possession de 66% et une domination dans tous les compartiments du jeu, le champion en titre s’est fait surprendre par une frappe de Heung Min Son peu avant l’heure de jeu. L’absence de numéro neuf de métier dans l’effectif des citizens s’est ressentir et n’ont cadré que quatre de leurs dix-huit frappes. La recrue Jack Grealish quant à lui n’a pas particulièrement brillé pour ses débuts avec les Skyblues. Manchester City est treizième au classement avec zéro point. En face, Norwich n’a pas fait le poids face à Liverpool et a subi une lourde défaite 3-0 à domicile. Le champion d’Angleterre de deuxième division avait pourtant aligné une composition d’équipe séduisante avec notamment Billy Gilmour dans l’entrejeu et un trio d’attaque Rashica – Pukki – Cantwell. Norwich est désormais dix-neuvième et avant dernier du classement général et aura fort à faire face à Manchester City. Betwinner est le meilleur bookmaker en afrique. En effet, il offre un bonus de 130 euros pour miser sur la rencontre entre Manchester City et Norwich.


cotes man city vs norwich

© Betwinner

 

Pariez avec Betwinner et obtenez un bonus de 130 euros !

Manchester City affronte le promu Norwich dans le cadre de la dixième journée du championnat d’Angleterre. A cette occasion, l’application paris sportif Betwinner propose un bonus de bienvenue de 130 euros :

  • Cliquez le lien disponible plus loin dans l’article pour vous connecter au site du bookmaker.
  • Remplissez le formulaire qui apparait et indiquez le code promotionnel PSM130 pour activer le bonus de bienvenue.
  • Versez un premier montant de 65 euros maximum et pariez sur le résultat de la rencontre entre Manchester City et Norwich.
  • Obtenez le bonus de bienvenue de 130 euros une fois le pari effectué.

Téléchargez betwinner apk sur votre téléphone mobile et retrouvez-y toutes les promotions et bonus exclusifs de Betwinner comme des freebets sans dépôt.

 

Manchester City doit se relancer contre Norwich

Manchester City et Norwich ont tous les deux vécu un début de saison difficile. En effet, les Skyblues se sont inclinés 1-0 sur la pelouse de Tottenham tandis que les Canaris ont subi la loi de Liverpool (3-0). Respectivement treizième et dix-neuvième au classement, les deux clubs doivent impérativement se relancer pour ne pas se faire distancer par la concurrence. A priori, Manchester City part favori de ce match contre le champion d’Angleterre de deuxième division. Les mancuniens possèdent un effectif pléthorique (Sterling, Dias, Mahrez…) même si l’absence d’un vrai avant-centre se fait ressentir. Mais surtout, la dernière rencontre entre Manchester City et Norwich s’était soldée par une victoire 5-0 des mancuniens.