Athletic Bilbao – FC Barcelone : Recevez des mises jusqu’à 5000F CFA

L’Athletic Bilbao et le FC Barcelone possèdent tous deux une caractéristique commune : ils n’ont jamais été relégués en deuxième division de toute leur histoire. Un fait également partagé avec le Real Madrid. Malgré un été très mouvementé marqué par des difficultés financières et le départ de la légende Lionel Messi au Paris Saint-Germain, le FC Barcelone n’a pas manqué son début de saison et s’est imposé quatre buts à deux contre une accrocheuse équipe de la Real Sociedad. Les catalans ont totalement écrasé leur adversaire et menaient 3-0 à l’heure de jeu. Toutefois, la Real Sociedad est parvenu à réduire la marque à 3-2 dans les dernières minutes de la rencontre avant que Sergi Roberto ne mette définitivement les siens à l’abri. En face, l’Athletic Bilbao a calé contre Elche et a dû se contenter d’un match nul et vierge. Le club basque occupe la dixième place du classement, deux points derrière le FC Barcelone. Premier Bet est une application paris sportif qui permet de remporter de superbes bonus grâce au programme de fidélité Loyalty Club.

 

premier bet freebet

© Premier Bet

 

Rejoignez le Loyalty Club et gagnez de superbes bonus !

Le bookmaker africain Premier Bet vous offre la possibilité de remporter des bonus exclusifs pour parier sur La Liga Santander. Pour ce faire, inscrivez-vous sur le site en paris sportifs et adhérez au programme « Loyalty Club » :

  • Accédez au site du bookmaker en cliquant sur le lien présent en bas de l’article.
  • Ensuite, validez votre inscription en remplissant le formulaire prévu à cet effet.
  • Rejoignez le programme de fidélité Loyalty Club et faites un dépôt d’argent sur votre compte.
  • Enfin, placez une mise sur une ou plusieurs cotes proposées pour le match entre l’Athletic Bilbao et le FC Barcelone.
  • Chaque lundi, le bookmaker Premier Bet récompense votre fidélité et vous offre des bonus.

Plus vous pariez sur le site de Premier Bet et plus le nombre de bonus octroyé est important ! Retrouvez toutes les promotions et bonus du bookmaker africain en téléchargeant la Premier Bet apk sur votre téléphone mobile.

 

Un match de Liga entre Bilbao et Barcelone

L’Athletic Bilbao est un club historique du championnat espagnol et a été sacré a de nombreuses reprises. Toutefois, le club basque s’est incliné en Mai dernier en finale de Copa del Rey contre… le FC Barcelone. Ce match de Liga Santander est donc l’occasion pour les partenaires d’Iker Muniain de prendre leur revanche et de recoller au haut du tableau. L’exploit n’est pas totalement impossible puisque les basques ont battu les catalans en finale de Supercoupe d’Espagne en Janvier (score final 3-2 après prolongations). Toutefois, le FC Barcelone est favori de la rencontre et s’est imposé la semaine dernière contre la Real Sociedad quatre buts à deux.