Arsenal – Chelsea : Une belle promotion qui offre 65 000F CFA

Arsenal – Chelsea est la grosse affiche de cette deuxième journée du championnat d’Angleterre de football. Arsenal n’est pas favori de ce duel 100% mais a l’avantage de disputer le match devant son public de l’Emirates Stadium. Les Gunners ont manqué leur début de saison. Ils se sont inclinés contre le promu Brentford à la surprise générale. Malgré une très nette domination caractérisée par une possession de balle de 65%, Arsenal a pêché devant les cages adverses. L’équipe n’a cadré que quatre de ses vingt-deux tirs pour aucun but inscrit. Surpris à deux reprises par Sergi Canos (22eme minute) et Christian Norgaard (73eme minute). Les Gunners ont perdu le match deux buts à zéro et sont relégués à la dix-septième place du classement. En face, Chelsea a battu le Crystal Palace de Patrick Vieira sans grande difficulté. Ainsi, les Blues ont totalement étouffé leurs adversaires. Ils n’ont cadré qu’une seule frappe tout au long de la rencontre. Vainqueur du match trois buts à zéro (Alonso, Pulisic, Chalobah), Chelsea frappe déjà un grand coup et se hisse à la deuxième place du classement général. Le bookmaker africain Betworld met à disposition un bonus de bienvenue de 65 000F CFA pour parier sur le derby de Londres entre Arsenal et Chelsea.


cotes arsenal vs chelsea

© Betworld

 

Un bonus de bienvenue de 65 000F CFA pour parier sur la Premier League

L’application paris sportif Betworld offre donc un bonus de bienvenue de 65 000F CFA pour toute nouvelle inscription. Voici comment vous inscrire et réclamer le bonus du bookmaker africain :

  • Tout d’abord, rendez-vous sur le site Internet du bookmaker en cliquant sur le lien disponible en bas de la page.
  • Remplissez ensuite le formulaire et validez votre inscription sur Betworld.
  • Faites enfin un tout premier dépôt de 2 000F CFA minimum et pariez sur les matchs du championnat d’Angleterre comme Arsenal – Chelsea ou Liverpool – Burnley.
  • Le bookmaker Betworld verse ensuite la récompense sur votre compte parieur.

L’app betworld apk est dès à présent disponible au téléchargement ! Téléchargez l’application sur votre smartphone. Retrouvez-y toutes les promotions ainsi que les bonus du bookmaker tels que des freebet sans dépôt.
 

Un derby de Londres entre Arsenal et Chelsea

Chelsea a parfaitement réussi son entrée en matière en s’imposant 3-0 contre le modeste club de Crystal Palace. Le récent vainqueur de la Ligue des Champions occupe désormais la deuxième place du classement. Il n’est dépassé que par Manchester United à la différence de buts. En revanche la dynamique est totalement inversée pour Arsenal qui s’est incliné sur la pelouse Brentford 2-0. Dix-septième de Premier League à l’issue de la première journée, les Gunners doivent se ressaisir. Ils ont obtenus un résultat sur la pelouse du rival de Chelsea. Une performance qu’ils avaient accomplie l’année précédente (1-0, but d’Emile Smith-Rowe).