Chelsea – Crystal Palace : Profitez de la prom et de belles cotes

Le derby de Londres entre Chelsea et Crystal Palace n’est peut-être pas le plus connu qui soit. En effet, les Eagles ont du mal à exister sur la scène nationale. Ils ne se sont plus imposés contre les Blues depuis le 14 Octobre 2017. Quatorzième de Premier League à l’issue de la saison 2020-2021, Crystal Palace n’a pas particulièrement brillé. Ils se sont cependant maintenus sans trop difficultés dans l’élite du football anglais. En effet, les Eagles ont obtenu 44 points (12 victoires, 8 nuls, 18 defaites) soit 16 de plus que le premier relégable Fulham. Auteur d’un mercato estival convainquant (Michael Olise, Marc Guehi, Joachim Andersen), Crystal Palace affronte donc Chelsea pour cette première journée du championnat d’Angleterre. Quatrième de Premier League, finaliste de la FA Cup mais surtout vainqueur de la Ligue des Champions, les Blues ont réalisé une saison de haute facture. Avec des joueurs comme Timo Werner, Hakim Ziyech ou encore Kai Havertz, Chelsea est un prétendant très sérieux au sacre en Premier League. Pariez sans risque avec l’application paris sportif Parionssport. Le bookmaker rembourse vos paris perdants à hauteur de 150 euros.

cotes chelsea vs crystal palace© ParionsSport

 

Parionssport offre 150 euros

Pour le retour du championnat d’Angleterre de football, le bookmaker français Parionssport rembourse vos paris perdant jusqu’à 150 euros ! Inscrivez-vous sur le site du bookmaker apk pour bénéficier de la promotion.

  • Pour cela, cliquez tout d’abord sur le lien disponible en bas de l’article pour accéder au formulaire d’inscription.
  • Remplissez ensuite tous les champs du formulaire et validez votre inscription.
  • Déposez enfin une somme de 150 euros maximum et pariez sur les matchs de Premier League et notamment la rencontre entre Chelsea et Crystal Palace.
  • En cas de pari sportif perdant, Parionssport rembourse votre mise en freebet et ce jusqu’à 150 euros.

Vous pouvez aussi télécharger l’app Parionssport apk sur votre smartphone et y découvrir les dernières promotions du bookmaker.
 

Un derby de Londres Chelsea – Crystal Palace

Vainqueur de la Supercoupe d’Europe contre Villarreal (1-1, 6-5 tab), Chelsea a très bien réussi sa phase de préparation. Il  confirme son dernier succès en Ligue des Champions. Les Blues ont également réalisée un sacré coup en arrachant Romelu Lukaku à l’Inter Milan. L’attaquant belge retourne donc à Chelsea pour 115 millions après avoir remporté le Scudetto avec le club intériste. En face, Crystal Palace n’a pas eu la même réussite que son voisin londonien. L’équipe a terminée à la quatorzième place du classement. Les Eagles ont été très actif pendant la trêve estival et ont recruté Marc Guehi (Chelsea), Michael Olise (Reading) et Joachim Andersen (Olympique Lyonnais), le danois ayant acheté pour compenser le départ de Mamadou Sakho à Montpellier.