Les cotes boostées Man City – Tottenham

La première journée de Premier League s’achève par un choc entre Tottenham et Manchester City. Tottenham a terminé la saison précédente à la septième place avec 62 points. Il ne sont pas parvenu à se qualifier pour la Ligue des Champions. Un véritable coup d’arrêt pour le club londonien qui avait atteint la finale de la C1 en 2019. Pour cette rencontre du championnat d’Angleterre, les Spurs se présenteront en 4-2-3-1. La recrue Cristian Romero en défense centrale et l’excellent Pierre-Emile Hojberg dans l’entrejeu. En face, Manchester City a décroché le titre après une saison maîtrisée de bout en bout. Ainsi, les citizens n’ont jamais été inquiétés et ont relégué leur premier poursuivant à douze unités ! Manchester City a également brillé sur la scène européenne: Il a atteint la finale de la Ligue des Champions pour la première fois de son histoire (défaite 0-1 contre Chelsea). Contre Tottenham, les mancuniens devraient s’organiser en 4-3-3 avec un trio d’attaque Grealish – De Bruyne – Sterling. L’application paris sportif Ladbrokes vous permet de remporter jusqu’à cinquante euros si Manchester City inscrit au moins un but contre Tottenham.

 

Cotes boost tootenham vs man city

© Ladbrokes

 

Ladbrokes vous fait gagner 50 euros si Manchester City marque

Pour cette grosse affiche du championnat d’Angleterre de football, le bookmaker apk Ladbrokes vous permet de remporter un superbe bonus de 50 euros :

  • Rendez-vous sur le site du bookmaker en cliquant tout d’abord sur le lien disponible en bas de l’article.
  • Puis, remplissez tous les champs du formulaire pour valider l’inscription.
  • Faites ensuite un premier dépôt de 10 euros et misez 50 euros sur un but ou plus inscrit par Manchester City.
  • Si le pari est validée, Ladbrokes alors verse le bonus de 50 euros sur votre compte une fois la rencontre terminée.

Nous vous conseillons de télécharger l’app Ladbrokes apk.  Retrouvez-y sur votre téléphone mobile toutes les promotions exclusives du bookmaker belge Ladbrokes.

 

Qui sera vainqueur du match Tottenham – Manchester City

Champion d’Angleterre en titre, Manchester United débute sa saison par un périlleux déplacement au Tottenham Hotspur Stadium. Les citizens et les spurs se sont rencontrés à trois reprises l’année dernière. Tottenham avait remporté la première manche 2-0 mais s’était incliné 3-0 au retour à Manchester. Surtout, les Spurs ont perdu la finale de League Cup contre leur rival sur le score de un but à zéro. Les deux équipes ont été très actives pendant le mercato d’été. Ainsi, Tottenham a recruté le sévillan Bryan Gil et les bergamasques Cristian Romero et Pierluigi Gollini. De son coté, Manchester City a fait sauter la banque. Ils ont fait signé le capitaine d’Aston Villa Jack Grealish (117 millions d’euros !).