Les cotes pour le match Standard – Beerschot

La prochaine journée de Jupiler Pro League propose un match entre Beerschot VA et le Standard de Liège. Dernier au classement général avec un petit point au compteur en trois journées, Beerschot a totalement manqué son début de saison. En effet, le club d’Anvers s’est incliné contre le promu de l’Union Saint-Gilloise (3-0). Mais aussi contre le Cercle de Bruges (1-0) et a obtenu un match nul miraculeux sur la pelouse de la Gantoise (2-2). Habitué à jouer le bas de tableau malgré une très belle neuvième place obtenue la saison dernière. Le Beerschot ne part pas favori de la rencontre face au Standard de Liège. En effet, le club wallon possède un effectif de bien meilleure qualité (Kostas Laifis, Aron Donnum, Mehdi Carcela-Gonzalez…). Ils se sont imposé à deux reprises contre Beerschot la saison dernière (3-0 et 2-1). Toutefois, les liégeois ont trébuchés lors de leur dernier match en championnat. Ils se sont en effet inclinés 5-2 à domicile contre le Royal Antwerp. Betwinner est le meilleur bookmaker en afrique, il propose un juteux bonus de bienvenue de 130 euros pour miser le match entre le Standard de Liège et Beerschot VA

betwiner bonus code promo

© Betwinner

 

 130 euros offerts

Vous souhaitez obtenir un gros bonus de bienvenue pour parier sur le championnat de Belgique ? L’application paris sportif vous offre 130 euros si vous créez un compte sur le site de Betwinner :

  • En bas de l’article, vous trouverez un lien qui permet d’accéder au formulaire d’inscription.
  • Remplissez-le en indiquant le code promotionnel PSM130 et validez votre adhésion au site de Betwinner.
  • Faites un premier dépôt d’un montant de 65 euros maximum puis pariez sur le match entre le Standard de Liège et Beerschot VA.
  • Obtenez dans les minutes qui suivent le bonus de bienvenue sur votre compte parieur.

Vous pouvez aussi télécharger l’app betwinner apk sur votre smartphone ! Obtenez l’application et pariez à n’importe quel moment sur les matchs du championnat de Belgique de football.

 

Notre opinion sur le match Beerschot VA – Standard de Liège

Beerschot VA est dix-huitième et dernier du championnat de Belgique avec un point au compteur. Certes nous n’en sommes qu’à la troisième journée du championnat et le club d’Anvers peut s’extirper de la zone rouge en cas de succès au stade de Kiel. Les mauves et blancs devraient s’organiser en 4-2-3-1. L’autrichien Raphael Holzhauser en soutien de Musashi Susuki en attaque. Douzième de Jupiler Pro League avec 4 points, le Standard de Liège doit obtenir un succès afin de recoller aux premières places du classement. Les rouches se présenteront en 3-5-2 avec une défense Laifis – Al Dakhil – Sissako.