Manchester United – Leeds : Jusqu’à 5000F CFA offerts

Manchester United débute sa saison en accueillant le Leeds United de Marcelo Bielsa à Old Trafford. Le vice-champion d’Angleterre en titre et récent finaliste de la Ligue Europa a réalisé un mercato très satisfaisant. Il s’est attaché les services de Raphael Varane (Real Madrid), Jadon Sancho (Borussia Dortmund) et Tom Heaton (Aston Villa). L’objectif des Red Devils est simple : concurrencer Chelsea, Liverpool et Manchester City pour le titre de champion d’Angleterre. En face, Leeds United s’est maintenu avec brio dans l’élite du football anglais. Ils ont obtenu une très belle neuvième place au classement général. Le club du Yorkshire possède un effectif talentueux. Il est composé de Kalvin Phillips, excellent avec l’Angleterre à l’Euro 2020. Mais aussi le buteur Patrick Bamford et l’ailier brésilien Raphinha. Les peacocks ont également enregistré les arrivées de Jack Harrison (Manchester City) et Junior Firpo (FC Barcelone). Ils tenteront aussi d’obtenir une place qualificative pour la prochaine édition de la Ligue Europa. Le bookmaker africain Premier Bet vous propose de rejoindre le Loyalty Club afin d’obtenir des récompenses en freebet pouvant aller jusqu’à 5 000F CFA !

premier bet paris offerts© Premier Bet

 

Gagnez des bonus avec le Loyalty Club de Premier Bet

Pariez sur les matchs de Premier Bet avec l’application paris sportif Premier Bet ! Le bookmaker met en place un Loyalty Club qui vous permet de gagner des bonus exclusifs et notamment des freebets. Voici comment faire pour rejoindre le Loyalty Club :

  • Cliquez tout d’abord sur le lien disponible en bas de la page pour vous rendre sur le site du bookmaker Premier Bet.
  • Puis, effectuez l’inscription en remplissant le formulaire qui s’affiche.
  • Adhérez au Loyalty Club sans frais et faites un premier dépôt d’argent.
  • Ensuite, pariez sur le résultat du match entre Manchester United et Leeds United.
  • Tous les lundis, Premier Bet vous crédite un bonus en freebet pouvant aller jusqu’à 5 000F CFA en fonction des paris que vous avez placé la semaine précédente.

Vous pouvez également télécharger l’app Premier Bet apk afin de retrouver toutes les promotions du bookmaker sur votre téléphone mobile.

 

Notre avis sur la rencontre Manchester United – Leeds

Manchester United affronte Leeds United pour son premier match de championnat. A Old Trafford, les mancuniens tenteront de confirmer leur bonne saison 2020-2021 où ils ont atteint la deuxième place du championnat et la finale de l’Europa League. Très ambitieux sur le marché des transferts (Raphael Varane, Jadon Sancho…), Manchester United tentera de remporter un championnat qui lui échappe depuis 2013. En face, Leeds United ne part pas favori de la rencontre mais possède un effectif très talentueux Phillips, Rodrigo, Bamford…). Neuvième de Premier League l’an passé, Leeds s’est néanmoins incliné 6-2 à Old Trafford en Décembre dernier.