Les cotes du match Udinese – Juventus

L’affiche entre la Juventus Turin et l’Udinese est une des plus déséquilibrée qui soit. En effet, la Juventus Turin est une des meilleures équipes du championnat. Elle a terminé à la quatrième place avec 78 points. L’Udinese quant à elle a échappé de peu à la relégation. Ils ont bouclé la saison à la quatorzième place avec 40 points, sept unités devant le premier relégable de Benevento. Défaits à deux reprises par la Juventus la saison dernière (1-4 à Turin, 1-2 a Udine), les friuliani n’ont plus remporté le moindre match en compétition officielle depuis le 25 Avril. Ils ont perdu leurs deux meilleurs joueurs au mercato estival. En effet, le milieu Rodrigo de Paul s’est engagé à l’Atletico Madrid et le gardien Juan Musso est allé garnir les rangs de l’Atalanta Bergame. Le bookmaker africain Betworld propose un magnifique bonus de bienvenue de 65 000F CFA. Profitez-en pour miser sur le match de Serie A entre la Juventus Turin et l’Udinese Calcio.


grosses cotes udinese vs juventus

© Betworld

 

Misez avec Betworld et obtenez un bonus de 65 000F CFA pour miser sur le Calcio

L’application paris sportif Betworld offre un bonus de 65 000F CFA pour toute nouvelle inscription sur leur site Internet. Voici comment obtenir le bonus de bienvenue :

  • Cliquez tout d’abord sur le lien présent plus bas dans la page pour vous rendre sur le site de Betworld.
  • Remplissez ensuite le formulaire avec vos informations personnelles et validez votre inscription.
  • Versez enfin un premier dépôt de 2 000F CFA et placez une mise sur une des cotes disponibles pour la rencontre entre la Juventus et Udinese.
  • Obtenez immédiatement le bonus de 65 000F CFA sur votre compte parieur.

L’app betworld apk n’est pas encore disponible au téléchargement. Parier avec la version mobile du site depuis votre smartphone. Découvrez tous les bonus du bookmaker tels que des freebets sans dépôt.

 

Une rencontre déséquilibrée entre la Juventus et l’Udinese

Quatrième de Serie A l’an passé, la Juventus Turin a laissé échapper le titre et s’est qualifié in-extremis pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Andrea Pirlo a donc logiquement été limogé et c’est l’expérimenté Massimiliano Allegri qui a été appelé pour prendre les commandes de l’équipe première. L’objectif des juventini est simple, reconquérir le titre après l’avoir laissé filer au rival de l’Inter Milan. Bien que très calme sur le marché des transferts (seule l’option d’achat de Weston McKennie a été levée), la Juventus Turin n’a perdu aucun élément significatif et compte toujours dans ses rangs le quintuple Ballon d’or Cristiano Ronaldo. Meilleur buteur du championnat passé avec 29 réalisations, le portugais sera le joueur à surveiller pour cette rencontre face à l’Udinese.