Montpellier – Olympique Marseille : 130€ offerts

Le match du Dimanche soir de la première journée de Ligue 1 oppose Montpellier à Marseille. Dans ce duel au fort accent sudiste, Montpellier tentera de décrocher les trois points. Marseille s’est considérablement renforcé pendant l’intersaison. En effet, l’Olympique de Marseille a recruté le gardien espagnol Pau Lopez en provenance de l’AS Rome pour concurrencer un Steve Mandanda. Mais aussi les stars du championnat brésilien Gerson et Luan Peres. De plus, les olympiens ont obtenu les arrivées en prêt de Matteo Guendouzi, William Saliba et Cengiz Under. L’objectif de l’Olympique de Marseille pour cette saison est clair : concurrencer Monaco et Lyon pour une place sur le podium. En face, Montpellier a terminé à la huitième place avec 54 points. Il n’est pas parvenu à accrocher une place pour une compétition européenne. Cet été, la Paillade n’a perdu aucun de ses joueurs majeurs (Andy Delort, Florent Mollet, Teji Savanier). Ils ont brillamment compensé le départ de Vitorino Hilton à la retraite. Montpellier à en effet signé l’ex international français Mamadou Sakho. L’application paris sportif Parionssport vous permet de parier sans risque.

cotes montpellier vs marseille© ParionsSport

 

150 euros pour parier sur la Ligue 1

Vous souhaitez bénéficier d’une promotion qui vous permet de parier sans risque ? Le bookmaker apk vous rembourse jusqu’à 150 euros si vous vous inscrivez sur son site web :

  • Rendez-vous sur le site du bookmaker français en cliquant tout d’abord sur le lien présent dans la page.
  • Puis, remplissez les champs du formulaire d’inscription avec vos informations personnelles.
  • Faites ensuite un dépôt initial de 150 euros maximum et misez sur la rencontre du championnat de France entre Montpellier et l’Olympique de Marseille.
  • Si vous perdez le pari sur le match, Parionssport vous rembourse l’intégralité de votre mise en freebet.

Nous vous conseillons également de télécharger l’app Parionssport apk sur votre téléphone mobile pour parier à tout instant sur les matchs de Ligue 1.
 

L’analyse de la rencontre Montpellier – Marseille

Les rencontres entre Montpellier et l’Olympique de Marseille donnent toujours lieu à des rencontres spectaculaires. La saison dernière, l’OM s’était imposé 3-1 au Vélodrome puis avait fait match nul 3-3 au stade de la Mosson. L’Olympique de Marseille a terminé la saison précédente à une encourageante cinquième mais très loin derrière le quatuor de tête (16 points de retard sur le quatrième Lyon). Montpellier de son côté a fini à une anonyme huitième place, bien loin de ses ambitions européennes. Le club de l’Hérault a été malin sur le marché des transferts et a recruté l’expérimenté Mamadou Sakho pour renforcer une défense ayant encaissé 62 buts l’année dernière.