Cotes boostées Club Bruges – Cercle Bruges

La troisième journée de la Jupiler Pro League réserve une affiche de gala. En effet, nous aurons droit au match Club Bruges – Cercle Bruges. Le Club Bruges a très bien réussi son début de saison en triomphant du KRC Genk en Supercoupe de Belgique (victoire 3-2). Puis, le Club a obtenu le point du match nul contre le surprenant Eupen (2-2). Il  a aussi battu le promu bruxellois de l’Union Saint-Gilloise (1-0). Les Blauw en Zwart occupent actuellement la quatrième place du classement avec 4 points. Ils sont à deux unités derrière le leader Courtrai. En face, le Cercle Bruges a échappé de peu à la relégation la saison dernière. Ils avaient alors terminé seizième du championnat avec 36 points. Cependant, les Groen-Zwart ont bien entamé la saison 2021-2022. Ils ont obtenu des résultats très intéressants contre Beerschot VA (victoire 1-0). Mais aussi contre l’OH Louvain (match nul 1-1). Toutefois, le Cercle ne part pas favori de la rencontre car il s’est incliné à deux reprises contre le Club Bruges la saison dernière.à. L’application paris sportif Ladbrokes propose une promotion exceptionnelle à l’occasion du derby de Bruges. Pariez sur le match entre le Club et le Cercle et remportez un bonus de 50 euros !

 

grosse cote club bruges vs cercle bruges

© Ladbrokes

 

Ladbrokes vous offre 50 euros si le Club Bruges remporte le match

Grosse affiche à venir entre le Club Bruges et le Cercle Bruges. Le bookmaker apk Ladbrokes vous propose de parier sur la victoire du Club Bruges et de remporter un bonus de 50 euros en freebets. Voici comment obtenir le bonus :

  • Cliquez tout d’abord sur le lien disponible plus bas dans la page pour vous rendre sur le site de Ladbrokes.
  • Remplissez ensuite le formulaire qui s’affiche et validez votre inscription.
  • Déposez 10 euros sur votre compte et placez un pari sur la victoire du Club Bruges.
  • Si le Club Bruges s’impose contre son adversaire, le bookmaker belge vous crédite un bonus de 50 euros en freebet dans les 48h après le coup de sifflet final.

Vous pouvez également obtenir l’app Ladbrokes apk sur votre smartphone. Consultez y toutes les promotions et offres exclusives du bookmaker Ladbrokes.

 

Qui remportera le derby de Bruges ?

Quatrième du championnat de Belgique après deux journées, le Club Bruges est favori de la rencontre face à son rival du Cercle Bruges. En effet, le Club est le champion en titre et possède le meilleur effectif du championnat (Bas Dost, Hans Vanaken, Charles de Ketalaere…). Surtout, le Club n’a plus perdu contre le Cercle depuis Octobre 2013 autant dire une éternité. La tâche s’annonce donc particulièrement compliquée pour le Cercle Bruges qui, malgré un bon début de saison (cinquième avec quatre points), ne semble pas capable de rivaliser avec son voisin bleu et noir.