Les cotes du match AS Monaco et Nantes et 65 000F CFA offert

L’AS Monaco accueille le FC Nantes au stade Louis II pour son premier match de la saison. L’arrivée du technicien croate Niko Kovac a totalement métamorphosé le club monégasque. Il a en effet réalisé un exercice 2020-2021 canon. Il a ainsi emmené les rouges et blancs en finale de Coupe de France (défaite 0-2 contre Paris). Mais aussi obtenu une troisième place. Elle est synonyme de qualification pour les tours préliminaires de la Ligue des Champions. Auteur de trente-six buts en championnat, la paire Wissam Ben Yedder – Kevin Volland explique les performances exceptionnelles du club la saison passée. En face, le FC Nantes a vécu une nouvelle saison galère. Le club a terminé à la dix-huitième place du championnat de Ligue 1. Les canaris se sont maintenus de justesse dans l’élite en s’imposant dans le match de barrage contre le Toulouse FC. Betwinner est l’un des meilleurs bookmaker africain. Pour la reprise du championnat de France de Ligue 1, il vous fait cadeau d’un magnifique bonus de 130 euros.

 

betwiner bonus code promo

© Betwinner

 

Pariez avec Betwinner et recevez 130 euros en bonus

Vous souhaitez obtenir un bonus pour parier sur les matchs de Ligue 1 ? L’application paris sportif Betwinner vous offre 130 euros si vous vous inscrivez son site Internet :

  • Cliquez tout d’abord sur le lien présent dans la page pour accéder au site du bookmaker.
  • Ensuite, remplissez les champs du formulaire d’inscription et indiquez le code PSM130 pour activer le bonus de bienvenue.
  • Déposez alors un montant de 65 euros maximum puis placez une mise sur la cote de votre choix.
  • Enfin, le bookmaker Betwinner vous crédite immédiatement le bonus de bienvenue de 130 euros sur votre compte.

Vous pouvez également obtenir la betwinner apk sur votre smartphone et découvrir tous les bonus et promotions du bookmaker tels que des freebets sans dépôt.
 

L’AS Monaco affronte le FC Nantes en ouverture de championnat

La première journée du championnat de France oppose l’AS Monaco au FC Nantes. Les monégasques ont terminé à la troisième place du classement et se sont qualifiés pour la Ligue des Champions. Ils ont même atteint la finale de la Coupe de France 2021. La saison dernière, l’AS Monaco a affronté le FC Nantes à deux reprises et s’est imposé à chaque fois sur le score de deux buts à un. En face, les nantais sont passés tout près de la catastrophe et se sont maintenus in-extremis en Ligue 1. En effet, ils ont fini à la dix-huitième place du classement et ont remporté le barrage contre Toulouse grâce à la règle du but à l’extérieur. Par ailleurs, le FC Nantes a été peu rassurant en présaison et a perdu trois de ses cinq matchs de préparation.