Les cotes pour Chelsea – Crystal Palace en Premier League

La première journée de Premier League propose un derby de Londres entre les Blues de Chelsea et les Eagles de Crystal Palace. Le club entrainé par Thomas Tuchel a réalisé un carton plein la saison précédente. En effet, Chelsea a terminé à la quatrième place du classement. Ils ont obtenu leur qualification pour la Ligue des Champions. Le club a remportée cette compétition le 30 Mai dernier (victoire 1-0 contre Manchester City, but de Kai Havertz). Les Blues ont même atteint la finale de la FA Cup. Ils se sont cependant inclinés 1-0 contre Leicester City. En face, Crystal Palace est un club habitué à jouer les seconds rôles dans le championnat d’Angleterre. Le club n’a pas dépassé la dixième place du classement depuis son retour dans l’élite en 2013. Pourtant, les Eagles possèdent de nombreux joueurs de qualité. L’ivoirien Wilfried Zaha (393 apparitions avec Palace) et l’international danois Joachim Andersen. Premier Bet est un bookmaker africain très populaire auprès des parieurs. Souscrivez au loyalty club et obtenez jusqu’à 5000F CFA en récompense toutes les semaines.

premier bet freebet

© Premier Bet

 

Rejoignez le Loyalty Club de Premier Bet et obtenez des freebets chaque semaine

Inscrivez-vous sur l’application paris sportif Premier Bet Sénégal pour bénéficier du programme Loyalty Club. Celui-ci vous permet d’obtenir de nombreuses récompenses hebdomadaires comme des freebets :

  • Cliquez sur le lien disponible plus loin dans l’article puis remplissez les champs du formulaire avec vos informations personnelles.
  • Déposez de l’argent sur votre compte avec une interface de paiement telle que Umob puis pariez sur le match de Premier League entre Chelsea FC et Crystal Palace.
  • Chaque semaine, obtenez des récompenses en fonction de vos paris de la semaine précédente.
  • Vous pouvez ainsi empocher jusqu’à 5 000F CFA en freebet  sans dépôt tous les Lundi.

Par ailleurs, vous pouvez télécharger l’app Premier Bet apk sur votre téléphone mobile et découvrir toutes les côtes du bookmaker sur la Premier League.

 

L’analyse du match Chelsea – Crystal Palace

Auteur d’une saison 2020-2021 exceptionnelle, Chelsea fait ses débuts dans le championnat contre Crystal Palace à Stamford Bridge. Les blues possèdent l’un des meilleurs effectifs du championnat (Mason Mount, Kai Havertz, Jorginho, Ngolo Kanté…) et devrait se mêler à Manchester City, Liverpool et Manchester United pour la lutte au titre. En face, Crystal Palace a terminé à la quatorzième place du championnat mais avec une avance confortable de 16 points sur la zone de relégation. Les Eagles ont toutefois été très actif sur le marché des transferts et ont signé Joachim Andersen (Lyon), Marc Guehi (Chelsea) et Michael Olise (Reading). Au niveau des confrontations directes, Chelsea domine largement et n’a plus perdu contre Crystal Palace depuis le 14 Octobre 2017.