Les cotes pour le match Tottenham – Manchester City

Tottenham affronte Manchester City pour le compte de la première journée du championnat d’Angleterre. Les Spurs ont réalisé un exercice 2020-2021 très décevant. Ils ont en effet terminé la saison à la septième place du classement. Insuffisant pour se qualifier en Ligue Europa. Toutefois, tout n’est pas négatif pour le club londonien. Il a tout de même atteint la finale de la League Cup (défaite 0-1 contre Manchester City). En face, Manchester City a remporté le championnat d’Angleterre pour la septième fois de son histoire. Il a disputé sa première finale de la Ligue des Champions (défaite 0-1 contre Chelsea). Le club ne s’est pas particulièrement renforcé cet été. Il a laissé partir Sergio Aguero et Eric Garcia au FC Barcelone. Les citizens n’ont qu’un seul avant-centre de métier dans leur effectif. Ils devraient se présenter au Tottenham Hotspur Stadium avec Kevin de Bruyne au poste de faux numéro 9. Le bookmaker africain Betworld propose un bonus de 65 000F CFA. Profitez-en pour parier sur la rencontre de Premier League Tottenham – Manchester City.


meilleures cotes tottenham vs man city

© Betworld

 

Betworld offre 65 000F CFA

Le championnat d’Angleterre de football effectue son grand retour et à cette occasion, l’application paris sportif Betworld offre un bonus de 65 000F CFA :

  • Pour cela, accédez au site du bookmaker en cliquant tout d’abord sur le lien disponible plus bas dans l’article.
  • Remplissez ensuite les champs du formulaire et validez l’inscription.
  • Déposez un premier montant de 2 000F CFA minimum et misez sur la rencontre du championnat d’Angleterre entre Tottenham et Manchester City.
  • Le bookmaker vous crédite le bonus de 65 000F CFA dès lors que votre pari est effectué.

Nous conseillons également de télécharger la betworld apk afin de pouvoir parier à tout instant depuis votre téléphone mobile. Vous y retrouvez aussi toutes les promotions et bonus de Betworld tels que des freebets sans depot.

 

L’analyse de Tottenham – Manchester City

Match de gala entre Tottenham et Manchester City. Pour la reprise de la Premier League, le champion en titre Manchester City effectue un déplacement périlleux sur la pelouse de Tottenham. En effet et malgré un précèdent exercice décevant, Tottenham est un des meilleurs clubs du championnat et possède un effectif très talentueux (Heung Min Son, Harry Kane, Pierre-Emile Hojberg…). Les clubs se sont affrontés à trois reprises la saison dernière et Manchester City s’était imposé deux fois (3-0 en championnat et 1-0 en finale de League Cup). Cependant, Tottenham avait remporté la troisième manche sur le score de deux buts à zéro. Il est donc difficile de prédire avec exactitude le résultat du match d’autant plus que les deux équipes n’ont pas terminé leurs matchs de préparation. Quoiqu’il en soit, le vainqueur de la rencontre entre Tottenham et Manchester City prendrait déjà une belle option sur le haut du tableau.