Real Sociedad – Athletic Bilbao : Des paris offerts par le bookmaker

Dimanche soir au stade d’Anoeta, la Real Sociedad fait face au rival de l’Athletic Bilbao en championnat. En effet, une petite centaine de kilomètres séparent les villes de San Sebastian et de Bilbao dans le Pays-Basque espagnol. De plus, les deux clubs se sont affrontés en finale de Copa del Rey 2019-2020 en Avril dernier.  La Real Sociedad s’était imposée sur le score de 1 but à 0 grâce à une réalisation du prodige Mikel Oyarzabal. La Real réalise une magnifique saison et est premier de Liga Santander avec un total de 21 points. Elle a remporté 6 matchs, en a perdu 1 et fait 3 matchs nuls. La Real Sociedad a notamment tenu en échec le tenant du titre de l’Atletico Madrid hier soir (2-2). En face, l’Athletic Bilbao occupe une honnête huitième place au classement et a 16 points. Le club basque n’a marqué que 9 buts mais surtout, elle n’en a encaissé que 5 ce qui en fait donc la meilleure défense du championnat. Bilbao reste sur deux succès importants acquis contre Alaves (1-0) et Villarreal (2-1). Le bookmaker africain Betworld offre des bonus hebdomadaires de 15 000F CFA pour parier sur les matchs de Liga Santander.

 

cotes st etienne vs lyon

© Betworld

 

Betworld offre 15 000F CFA chaque semaine :

Pour ce derby du Pays Basque entre la Real Sociedad et l’Athletic Bilbao, l’application paris sportif Betworld fait cadeau d’un superbe bonus de 15 000F CFA :

  • Rendez-vous sur le site du bookmaker en cliquant sur le lien disponible dans l’article. Complétez ensuite le formulaire et validez l’e-mail de confirmation.
  • Déposez un montant minimum de 2 000F CFA avec une interface de paiement comme Umob et assurez-vous chaque week-end un bonus pouvant aller jusqu’à 15 000 CFA.
  • Misez sur la rencontre de Liga entre la Real Sociedad et l’Athletic Bilbao.

L’app Betworld apk n’est pas encore disponible. Cependant, la version mobile l’estsur votre téléphone.  Découvrez -y donc d’autres superbes bonus comme des freebets sans dépôt.

 

Un derby basque entre la Real Sociedad et l’Athletic Bilbao

La Real Sociedad est le leader surprise du championnat d’Espagne. Les partenaires de Mikel Merino ont un total de 21 points. Ils n’ont perdu qu’un seul match depuis le début de saison. Il faut néanmoins rappeler que le Real Madrid, deuxième, a un match en retard à jouer et peut repasser devant la Real Sociedad dans les jours qui suivent. La Real Sociedad a obtenu un très bon point sur la pelouse de l’Atletico Madrid le week-end dernier (2-2) et peut conserver la tête en cas de victoire contre l’Athletic. Huitième du championnat avec 15 points, Bilbao n’est qu’à deux points des places européennes. Il s’est imposé contre Villarreal 2 buts à 1 grâce à un penalty transformé par Iker Muniain en fin de rencontre.