Profitez de la promo combiné pour OGC Nice – OM

Demain soir au stade de l’Aube à Troyes, l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille s’affrontent pour le compte de la troisième journée de Ligue 1. Cette rencontre doit être rejouée suite aux graves incidents survenus le 22 Août dernier. A la soixante-quinzième minute de jeu, l’envahissement du terrain de l’Allianz Riviera a définitivement interrompu la rencontre alors que l’OGC Nice menait un à zéro. Troisième de Ligue 1 avec 19 points, 6 victoires, 3 matchs et 2 défaites, Nice a inscrit 20 buts et en a concédé 7 (meilleure défense du championnat). Le club azuréen s’est imposé contre Lyon au terme d’un final explosif. Mené 2 buts à 0 par les lyonnais, l’OGC Nice a inscrit trois dans les douze dernières minutes de la rencontre. En face, l’Olympique de Marseille est quatrième de Ligue 1 avec 18 points, 18 buts marqués et en a encaissé 11. Dimanche dernier, l’OM a tenu tête au Paris Saint-Germain (0-0) et aurait pu remporter le match avec plus de réussite. Premier Bet est un bookmaker africain très réputé qui propose une promotion qui booste les gains de vos paris sportifs de 750% !

premier bet promo© Premier Bet

 

Une promotion Win qui booste les gains de 750%

Pariez sur les matchs du championnat de France avec l’application paris sportif Premier Bet ! En effet, il organise la promotion « Win bonus » qui augmente les gains de vos accumulateurs jusqu’à 750% supplémentaires :

  • Cliquez tout d’abord sur le lien proposé en fin de page pour vous rendre sur le site du bookmaker. Complétez le formulaire qui s’affiche avec vos informations personnelles (nom, prénom, adresse…)
  • A l’aide d’un moyen de paiement, déposez un premier montant d’argent sur votre compte. Faites ensuite un pari combiné avec un minimum de trois sélections. Vous pouvez par exemple miser sur les matchs Nice – Marseille, PSG – Lille et Brest – Monaco.
  • Plus vous ajoutez de sélections et plus le montant du bonus augmente. Ajoutez donc plus de sélections à votre accumulateur et tentez de remporter 750% de gains supplémentaires !

En outre, nous conseillons de télécharger l’application Premier Bet apk sur votre smartphone. Le bookmaker Premier Bet y publie régulièrement des promotions et bonus comme des paris gratuits et des cotes boostées.

 

Un match sous tension entre Nice et Marseille

La précédente rencontre entre Nice et Marseille avait mal terminée à cause de nombreux incidents à l’Allianz Arena. Le match se rejoue donc demain sur le terrain neutre du stade de l’Aube à Troyes. L’OGC Nice est troisième et a obtenu un superbe résultat contre Lyon le week-end dernier. Il a inscrit trois buts dans les derniers moments de la rencontre pour s’imposer 3 buts à 2. En face, l’Olympique de Marseille est quatrième et a obtenu un très bon point au Vélodrome contre le Paris Saint-Germain (0-0).