Liverpool – Brighton, profitez d’une promo

Liverpool – Brighton est une affiche de la dixième journée du championnat d’Angleterre de football. Liverpool est une équipe spectaculaire et plaisante à regarder jouer. En effet, le club de la Mersey a inscrit pas moins de 27 buts, soit une moyenne de trois par match depuis le début de championnat. Les Reds ont donc la meilleure attaque de Premier League. L’équipe compte dans ses rangs Mohamed Salah, meilleur buteur du championnat. Liverpool est deuxième de Premier League avec 21 points. L’équipe a un bilan de 6 victoires, 3 matchs nul et 0 défaite. En face, Brighton and Hove Albion est l’équipe surprise de ce championnat. Les Seagulls sont cinquièmes de Premier League avec 15 points, 9 buts marqués et également 9 concédés. Le club du Sussex dans le Sud de l’Angleterre n’a toutefois plus gagné le moindre match depuis le 19 Septembre (2-1 contre Leicester). Il a fait trois matchs nuls contre Crystal Palace (1-1), Arsenal (0-0), Norwich (0-0) et s’est incliné contre Manchester City (1-4). Betwinner est le meilleur bookmaker en afrique. Il propose un bonus de bienvenue de 130 euros pour parier sur Liverpool – Brighton.

betwiner bonus code promo

© Betwinner

 

Betwinner offre 130 euros

Pour cette dixième journée de Premier League, l’application paris sportif Betwinner offre un gros bonus de 130 euros à tous les nouveaux inscrits :

  • Tout d’abord, rendez-vous sur le site Betwinner en cliquant sur le lien plus loin dans l’article. Remplissez tous les champs du formulaire d’inscription qui s’affiche avec vos informations personnelles et le code promotionnel PSM130.
  • Ensuite, versez un premier montant de 130 euros sur votre compte à l’aide d’une interface de paiement.
  • Pariez sur la dixième journée de Premier League entre Liverpool et Brighton.
  • Enfin, recevez le bonus de bienvenue de 130 euros sur votre compte parieur.

L’application mobile betwinner apk est très pratique et offre une interface intuitive. Elle vous permet de parier à tout moment sur les matchs du championnat d’Angleterre de football.

 

Une grosse affiche inattendue entre Liverpool et Brighton

Après une saison 2020-2021 décevante, Liverpool est de retour au premier plan en Premier League. En effet, les hommes de Jürgen Klopp occupent la deuxième place du classement avec 21 points, un derrière le leader Chelsea. Liverpool n’a pas perdu le moindre match et a infligé une véritable humiliation au rival Manchester United dimanche soir. En effet, les Reds se sont imposés 5 buts à 0 sur la pelouse d’Old Trafford grâce à un triplé de Mohamed Salah. En face, Brighton réalise une excellente saison et est cinquième de Premier League, une performance assez inattendue. Toutefois, les coéquipiers de Neal Maupay n’ont plus gagné depuis un mois et se sont sévèrement inclinés contre Manchester City (0-5) le week-end dernier.