Tottenham – Manchester United : 50€ si Man U marque un but

Tottenham – Manchester United est l’affiche la plus intéressante de cette dixième journée de Premier League. Leader de Premier League en début de championnat, Tottenham Hotspur a ensuite dégringolé au classement. Avec 5 victoires, 4 défaites et un total de 15 points, les Spurs sont sixièmes de Premier League. Ils ont cinq unités de retard sur la troisième place détenue par Manchester City. Vainqueur d’Aston Villa (2-1) et de Newcastle (3-2), Tottenham est ensuite retombé dans ses travers en s’inclinant à West Ham (0-1). En face, Manchester United est dans une situation bien plus inconfortable que celle des Spurs. En effet, les Red Devils se sont lourdement inclinés devant leur public contre le rival honni de Liverpool (0-5). Désormais septième du championnat avec 14 points, 4 victoires, 2 matchs nuls et 3 défaites, MU doit obligatoirement s’imposer pour réintégrer le top 5 de Premier League. L’application paris sportif Ladbrokes vous offre un superbe bonus de 50 euros si Manchester United parvient à inscrire au moins un but sur la pelouse de Tottenham.


promo tottenham vs man united

© Ladbrokes

 

Ladbrokes offre 50 euros si Manchester United marque

Le bookmaker apk Ladbrokes propose une promotion qui vous permet de gagner de l’argent sur le match de Premier League entre Tottenham et Manchester United :

  • Rendez-vous sur le site en paris sportifs en cliquant sur le lien proposé dans l’article. Remplissez le formulaire et confirmez le mail d’inscription.
  • Versez un montant de 10 euros minimum sur votre compte et misez sur la cote « plus de 0,5 buts pour Manchester United ».
  • Si les mancuniens inscrivent un ou plusieurs buts, vous recevez alors vos gains et votre bonus dans les instants qui suivent le coup de sifflet final.

L’app Ladbrokes apk est une application pour téléphone mobile qui vous permet de miser à tout moment sur les rencontres du championnat d’Angleterre de football.

Une rencontre de prestige entre Tottenham et Manchester United

Ole-Gunnar Solskjaer le sait, ses troupes doivent obligatoirement s’imposer contre Tottenham pour relancer la machine et intégrer le top 5. Tout autre résultat que la victoire scellerait définitivement le sort du technicien norvégien à la tête de Manchester United. En effet, les coéquipiers de Paul Pogba se sont lourdement inclinés contre Liverpool (0-5) la semaine dernière. Le français a d’ailleurs été exclu pour une faute dangereuse sur Naby Keita. En face, Tottenham n’y arrive plus depuis quelques temps. Il s’est fait surprendre par West Ham (0-1, but de Michail Antonio). Les Spurs sont sixièmes de Premier League et accusent un retard de cinq points sur le podium. De plus, ils n’ont pas le droit à l’erreur contre Manchester United. Ils peuvent descendre à la dixième place en cas de défaite.