Chelsea – Man City : Recevez jusqu’à 15 000F CFA

Chelsea affronte Manchester City lors de la sixième journée de Premier League. Vainqueur de la Ligue des Champions et de la Supercoupe d’Europe quelques semaines auparavant, Chelsea a franchi un cap depuis l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc. Les Blues n’ont toujours pas perdu le moindre match et occupent la tête du championnat avec treize points. Chelsea a battu Crystal Palace (3-0), Arsenal (2-0), Aston Villa (3-0), Tottenham (3-0) et a obtenu un bon point sur la pelouse de Liverpool en étant réduit à dix contre onze (1-1). En face, Manchester City est champion d’Angleterre en titre et un des favoris à sa propre succession. Cinquième de Premier League avec dix points, le club mancunien a tout d’abord subi un revers contre Tottenham (0-1) mais est depuis invaincu. Les Skyblues ont donc battu Norwich (5-0), Arsenal (5-0), Leicester (1-0) et fait match nul contre Southampton (0-0). Par ailleurs, Manchester City a réalisé un véritable tour de force en s’imposant six buts à trois contre le RB Leipzig en Ligue des Champions. Betworld est un bookmaker africain qui récompense votre fidélité en offrant des bonus hebdomadaires pouvant s’élever à 15 000F CFA !


cotes chelsea vs man city

© Betworld

 

Betworld offre 15 000F CFA toutes les semaines

Aujourd’hui, nous allons vous parler de la promotion « Vip pay in bonus » de l’application paris sportif Betworld. Le bookmaker récompense votre fidélité en offrant des bonus allant jusqu’à 15 000F CFA chaque semaine.

Voici comment faire :

  • Rendez-vous sur le site de Betworld en cliquant sur le lien proposé en fin d’article.
  • Remplissez le formulaire d’inscription puis déposez un montant minimum de 2 000F CFA sur votre compte.
  • Recevez immédiatement le bonus d’une valeur de 10% de votre mise.
  • Pariez sur la rencontre de Premier League entre Chelsea et Manchester City.

L’app betworld apk n’existe pas. Cependant, vous pouvez profiter de la version mobile du site sur votre téléphone mobile. Vous pouvez également y suivre suivre l’évolution des scores et miser en temps réel sur la Premier League.

Notre avis sur le match Chelsea – Manchester City

Vainqueur de la Ligue des Champions et de la Supercoupe d’Europe, Chelsea affronte le champion d’Angleterre en titre Manchester City à Stamford Bridge. En plus d’être un remake de la finale de la Ligue des Champions, cette affiche oppose deux des meilleures équipes du Royaume. Ainsi, Chelsea n’a perdu aucune de ses rencontres et occupe la première place du classement. Le club londonien reste notamment sur deux succès importants contre le Zénith Saint-Pétersbourg (1-0) et Tottenham (3-0). En face, Manchester City est cinquième de Premier League avec une défaite au compteur. Les hommes de Pep Guardiola ont été impressionnants la semaine dernière contre Leipzig (victoire 6-3) mais ont ensuite fait match nul contre Southampton (0-0) en championnat.