Recevez jusqu’à 750% de bonus supplémentaire

La huitième journée de Ligue 1 oppose l’Olympique de Marseille au RC Lens au stade Vélodrome. Véritable classique du football français, cette affiche est également un choc entre le deuxième et le troisième de Ligue 1. Ayant réalisé un mercato ambitieux (de la Fuente, Under, Gerson…), l’Olympique de Marseille est sur un petit nuage. Il a remporté quatre matchs de championnat pour un match nul et zéro défaites. Les olympiens ont donc battu Montpellier (3-2), Saint-Etienne (2-1), Monaco (2-0) et Rennes (2-0). En face, le RC Lens surprend et occupe la troisième marche du podium de Ligue 1. Les Sang et Or sont également invaincu et n’ont qu’un point de retard sur leur adversaire du soir. Lens a donc gagné contre Monaco (2-0), Bordeaux (3-2). Mais aussi contre Lille (1-0) et a partagé les points avec Rennes (1-1), Saint-Etienne (2-2) et Lorient (2-2). L’application paris sportif Premier Bet augmente les gains de vos paris combinés de 750% pendant les matchs de la huitième journée de Ligue 1.

promo combine 750 pourcent avec Premier bet© Premier Bet

 

Premier Bet augmente les gains de vos accumulateurs de 750%

La huitième journée de Ligue 1 se dispute ce week-end. A cette occasion, le bookmaker Premier Bet vous propose la promotion « Win Bonus » qui augmente vos gains jusqu’à 750% supplémentaires :

  • Pour participer à la promotion du bookmaker africain, vous devez tout d’abord créer un compte.
  • Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien présent plus loin dans la page puis de remplir le formulaire d’inscription.
  • Faites un dépôt d’argent sur votre compte parieur.
  • Réalisez un pari combiné avec un minimum de trois sélections sur les matchs du championnat de France. Par exemple, vous pouvez miser sur le résultat de Marseille – Lens, Strasbourg – Lille et Bordeaux – Rennes.
  • Plus vous ajoutez de sélections à votre accumulateur et plus le montant du bonus augmente.
  • Si votre pari sportif est gagnant, vous recevrez vos gains et votre bonus dans les heures qui suivent la fin des matchs.

Le bookmaker propose également une Premier Bet apk pour que vous puissiez parier sur les matchs du championnat de France depuis votre smartphone.

Une grosse affiche de Ligue 1 OM – Lens

L’Olympique de Marseille et le Racing Club de Lens sont deux des clubs les plus populaires du championnat de France de football. Dans un stade Vélodrome que l’on espère en fusion, l’OM tentera de remporter un cinquième succès contre un adversaire direct pour les places européennes. Sauf absence de dernière minute, le jeune buteur sénégalais Bamba Dieng devrait disputer la rencontre. De son côté, le RC Lens est invaincu et a inscrit la bagatelle de onze buts en championnat et peut compter sur l’ivoirien Seko Fofana, auteur de trois buts en Ligue 1.