Arsenal – Tottenham avec une promotion

Pour cette sixième journée de Premier League, Tottenham se déplace à l’Emirates Stadium pour y affronter Arsenal. Les Spurs ont tout d’abord réalisé un très bon mercato et ont signé Pierluigi Gollini, Cristian Romero et Bryan Gil. De plus, ils se sont attaché les services de Nuno Espirito Santo en provenance de Wolverhampton sur le banc. Les premiers résultats des Spurs ont été bons et ils ont occupé la première place du classement pendant un moment. Toutefois, Tottenham subit un coup d’arrêt depuis quelques semaines et s’est lourdement incliné contre Crystal Palace et Chelsea. Tottenham est septième avec neuf points. En face, Arsenal ne dispute pas de compétition européenne pour la première fois depuis des années. Les Gunners ont perdu leurs trois premiers matchs de championnat respectivement contre Brentford, Chelsea et Manchester City. Ils ont ensuite battu West Bromwich Albion en League Cup puis Norwich et Burnley en Premier League. Arsenal est treizième avec six points. Betwinner est le meilleur bookmaker en Afrique. En ce moment, il propose un bonus de bienvenue de 130 euros. Profitez-en pour parier sur le match de Premier League Arsenal – Tottenham.

 

betwiner bonus code promo

© Betwinner

 

 Obtenez 130 euros en bonus

L’application paris sportif Betwinner offre en ce moment un magnifique bonus de 130 euros pour miser sur les rencontres du championnat d’Angleterre de football :

  • Cliquez sur le lien URL disponible en fin d’article puis remplissez le formulaire d’inscription.
  • N’oubliez pas de renseigner le code promotionnel PSM130 pour activer le bonus de bienvenue sur votre compte.
  • Utilisez une interface de paiement pour déposer un montant de 65 euros sur votre compte.
  • Puis, profitez de centaines de côtes exclusives pour parier sur le match de Premier League entre Arsenal et Tottenham.
  • Une fois que vous avez effectué un pari sportif, le bookmaker Betwinner vous crédite le bonus de 130 euros sur votre compte.

Téléchargez l’application mobile betwinner apk et découvrez toutes les promotions et bonus de Betwinner comme des freebets et des cotes boostées.

 

Un match sous haute tension entre Arsenal et Tottenham

A l’instar de Liverpool – Manchester United et Celtic – Rangers, le North London Derby entre Arsenal et Tottenham est l’une des plus fortes rivalités de Grande-Bretagne. Le bilan est pourtant nettement à l’avantage des Gunners qui ont remporté 73 derbies contre 58 pour les Spurs. Septième de Premier League avec neuf points, Tottenham a été éjecté du podium en raison de deux défaites contre Chelsea (0-3) et Crystal Palace (0-3). De son côté, Arsenal est parvenu à s’extirper de la zone rouge en gagnant ses deux derniers matchs contre Norwich (1-0) et Burnley (1-0).