Chelsea – Manchester City : Parie 10€ et reçois 50€

La sixième journée du championnat d’Angleterre propose de très belles affiches dont un choc entre Chelsea et Manchester City. Vainqueur de la Ligue des Champions 2020-2021 contre… Manchester City en finale, Chelsea occupe depuis la première place du classement de Premier League. Il n’a toujours pas perdu le moindre match. Le club londonien n’a d’ailleurs encaissé qu’un seul but lors d’un match nul à Liverpool (1-1). En face, Manchester City est le champion d’Angleterre en titre mais n’a pas aussi bien démarré sa saison que Chelsea. En effet, les Citizens sont cinquièmes de Premier League et ont perdu un match important contre Tottenham en tout début de saison (0-1). Depuis, les hommes de Pep Guardiola se sont bien rattrapés et ont successivement battu Norwich, Arsenal, Leicester et le RB Leipzig en Ligue des Champions. Toutefois, Manchester City s’est pris les pieds dans le tapis la semaine dernière et n’est pas parvenu à s’imposer sur la pelouse de Southampton (0-0). L’application paris sportif Ladbrokes Belgique vous propose de gagner un bonus de 50 euros si Chelsea parvient à inscrire un but à Manchester City.


promotion chelsea vs man city

© Ladbrokes

 

Remportez 50 euros si Chelsea marque

Pour ce choc du championnat d’Angleterre entre Chelsea et Manchester City, le bookmaker Ladbrokes.be offre un bonus de 50 euros :

  • Vous devez tout d’abord créer un compte sur le site du bookmaker apk.
  • Pour cela, cliquez sur le lien proposé en bas d’article puis remplissez tous les champs du formulaire d’inscription qui apparaît.
  • Déposez un montant de 10 euros et placez une mise sur la côte « plus de 0.5 buts pour Chelsea ». Le pari doit-être effectué avant le coup d’envoi du match.
  • En cas de pari gagnant, Ladbrokes.be crédite vos gains et votre bonus dans les 48h qui suivent la fin de la rencontre.

Nous vous conseillons aussi de télécharger l’app Ladbrokes apk pour pouvoir parier sur la Premier League depuis votre téléphone mobile.

 

Notre avis sur ce match de Premier League

Les amateurs de football ont le droit samedi après-midi à une superbe affiche de Premier League entre Chelsea et Manchester City. En effet, les deux équipes possèdent deux effectifs de très grande qualité et occupent les premières places du classement. De plus, c’est la première fois que Chelsea et Manchester City se retrouvent depuis la finale de la Ligue des Champions en Mai dernier. Toutefois, Chelsea est légèrement favori puisqu’il possède l’avantage du terrain et n’a toujours pas perdu un seul match cette saison. La recrue belge Romelu Lukaku a d’ailleurs inscrit trois buts en quatre rencontres de championnat. En face, Manchester City n’a pas aussi bien réussi ses débuts. Il est tout de même passé cinq buts à Norwich et Arsenal. Surtout, les coéquipiers de Kevin de Bruyne n’ont encaissé qu’un seul but en Premier League.