Côte d’Ivoire – Cameroun : Jusqu’à 15 000F CFA offerts

Pour ce match des éliminatoires en zone Afrique de la Coupe du Monde 2022, le Cameroun se déplace en Côte d’Ivoire. Il voudra accentuer son avance au classement. En effet, les lions indomptables sont premier de la poule D avec trois points. Ils se sont dernièrement imposés contre le Malawi 2-0 à Yaoundé (buts de Ngadeu et Aboubakar). Ils affrontent donc le rival ivoirien à Abidjan dans ce qui est une finale avant l’heure. En effet, seule la première place du groupe garantit une qualification pour le troisième et dernier tour des éliminatoires en Afrique. La pression est donc clairement du côté de la Côte d’Ivoire. Ils ont  été tenus en échec au Mozambique (0-0). Notamment privés de Nicolas Pépé, Franck Kessié et Serge Aurier, les éléphants ont ainsi perdu deux points précieux dans la course à la qualification. Une défaite face au Cameroun scellerait sans nul doute le destin de la Côte d’Ivoire. Le bookmaker africain Betworld vous rembourse à hauteur de 10% sur le match entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun.

 

assurance betworld pari

© Betworld

 

Pariez sans risque avec le bookmaker Betworld !

L’application paris sportif Betworld propose la promotion « Combi cashback ». La promo vous permet de parier sans risque sur les matchs internationaux :

  • Cliquez tout d’abord sur le lien plus loin dans l’article pour vous rendre sur le site du bookmaker.
  • Remplissez ensuite tous les champs du formulaire et confirmez le mail d’inscription.
  • Déposez enfin de l’argent et pariez un maximum de 15 000 CFA sur la rencontre entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun.
  • La promotion est valable tous les lundis et vous rembourse 10% de votre mise que votre pari soit gagnant ou perdant.

L’app betworld apk n’est pas encore disponible. Cependant, le bookmaker à développé une version mobile de son site. Vous pouvez y  pariez à tout instant.

 

Notre analyse du match Côte d’Ivoire – Cameroun

La Côte d’Ivoire a réalisé une sacrée contre-performance en étant tenu en échec au Mozambique. Certes l’ancienne colonie portugaise possède quelques joueurs de bon niveau comme Mexer, Reinildo et Zainadine Junior mais est loin d’être une nation qui performe dans les grands rendez-vous internationaux. La Côte d’Ivoire a donc perdu deux points dans la course à la qualification et doit impérativement s’imposer contre le Cameroun pour reprendre la tête de la poule D. En revanche une défaite hypothèquerait les espoirs des éléphants qui devront se déplacer au Cameroun le 14 Novembre prochain. Pour ce match qui se dispute au stade olympique d’Ebimpé, les ivoiriens devront se passer des services de Serge Aurier, Franck Kessié, Gervinho et Nicolas Pépé. En revanche, le Cameroun devrait se présenter avec ses meilleurs éléments (Choupo-Moting, Toko-Ekambi, Zambo Anguissa).