Parier sur Congo Brazzaville– Sénégal

La deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 en zone Afrique est à l’honneur de cette semaine. Championne d’Afrique en titre, l’Algérie se déplace au Burkina-Faso et tentera de décrocher un deuxième succès de rang et de distancer un adversaire direct pour la qualification. L’Algérie est première de sa poule avec trois points. Ensuite, nous allons assister à un duel de pays francophones entre le Congo-Brazzaville et le Sénégal. Les lions de la Teranga sont favoris de la rencontre et devraient s’imposer sans difficultés contre le Congo. En effet, le Sénégal possède un effectif riche en talent (Idrissa Gueye, Edouard Mendy, Sadio Mané…) et a atteint la finale de la CAN 2019. Enfin, le Cap-Vert affronte le Nigeria en fin d’après-midi. Modeste 77eme au classement FIFA, le Cap-Vert ne devrait pas poser trop de difficultés au Nigeria et devrait s’incliner sur sa pelouse. Le bookmaker africain Premier Bet est le leader du pari sportif sur le continent. Pariez sur les éliminatoires en Afrique de la Coupe du Monde et boostez vos gains de 750% !

promo combine 750 pourcent avec Premier bet© Premier Bet

 

Un super bonus de 750% offert par Premier Bet !

Premier Bet est une application paris sportif qui vous offre un bonus pouvant grimper jusqu’à 750% sur les accumulateurs. Inscrivez-vous dès maintenant sur le site du bookmaker et rejoignez la promotion « Win Bonus » :

  • Rendez-vous sur le site Internet de Premier Bet en cliquant sur le lien proposé en fin d’article.
  • Ensuite, remplissez tous les champs du formulaire d’inscription.
  • Déposez de l’argent sur votre compte et réalisez un pari combiné avec au moins trois sélections sur les matchs des éliminatoires en zone Afrique.
  • Vous pouvez ainsi parier sur Burkina-Faso – Algérie, Congo – Sénégal et Cap-Vert – Nigeria.
  • Le montant du bonus varie selon le nombre de sélections que contient votre accumulateur. Obtenez vos gains une fois tous les matchs terminés.

Téléchargez l’app Premier Bet apk sur votre smartphone et découvrez en avant-première les dernières promotions du bookmaker Premier Bet.
 

L’Algérie, le Sénégal et le Nigeria au programme des éliminatoires

Le Nigeria est assurément une des meilleures équipes du continent africain. Les Super Eagles ont remporté la CAN 2013 et n’ont pas manqué une seule édition de la Coupe du Monde depuis 2010. Le Nigeria devrait facilement s’imposer contre une modeste équipe du Cap-Vert. De son côté, le Sénégal a vécu une sacrée désillusion en s’inclinant en finale de la précédente CAN. Il n’empêche que les lions de la Teranga possèdent probablement le meilleur effectif du continent et devraient se qualifier pour le prochain tour. Enfin, le groupe A des éliminatoires propose un choc entre le Burkina-Faso et l’Algérie. Les étalons sont en constante progression et ont atteint la demi-finale de la CAN 2017. Néanmoins, ils ne devraient pas s’imposer contre l’Algérie, championne d’Afrique en titre.