Leicester – Manchester City : 130€ offerts

Leicester – Manchester City est la grosse affiche de cette quatrième journée de Premier League. En effet, elle oppose le tenant du titre mancunien au vainqueur de la FA Cup 2021. D’ailleurs, les deux équipes s’étaient affrontées en finale de Community Shield. Leicester City s’y était imposé grâce à un but dans le money-time de Kelechi Iheanacho. De plus, comment ne pas citer le carton des Foxes 5-2 à l’Etihad Stadium l’an passé ? Manchester City est prévenu. Il devra réaliser une copie parfaite pour obtenir les trois de la victoire dans les Midlands de l’Est. Défaits par Tottenham 1-0 en ouverture de saison, les citizens se sont depuis bien repris. Ils ont cartonné Norwich (5-0) et Arsenal (5-0). En face, Leicester a également connu un début en dent de scie. L’équipe a subi la loi de West Ham au stade Olympique de Londres (1-4) mais s’est également imposé contre Norwich (2-1) et Wolverhampton (1-0). Betwinner est assurément le meilleur bookmaker en Afrique. Inscrivez-vous sur le site en paris sportifs en recevez un superbe bonus de bienvenue de 130 euros. Profitez-en pour miser sur Leicester City – Manchester City.

 

betwiner bonus code promo

© Betwinner

 

Betwinner offre 130 euros pour parier sur la Premier League

Aujourd’hui, nous allons aborder le bonus de bienvenue de l’application paris sportif Betwinner. Voici comment bénéficier de la promotion :

  • Rendez-vous sur le site du bookmaker africain en cliquant sur le lien proposé plus loin dans la page.
  • Remplissez ensuite le formulaire d’inscription qui s’affiche et indiquez le code promotionnel PSM130 pour activer le bonus de bienvenue.
  • Déposez un montant maximal de 65 euros et obtenez immédiatement le bonus de 130 euros de Betwinner.
  • Pariez par exemple sur le vainqueur du match entre Leicester et Manchester City.

Vous pouvez également obtenir l’app betwinner apk sur votre téléphone mobile. Pariez à tout moment sur les matchs de ce week-end.
 

Notre avis sur la rencontre entre Leicester et Manchester City

Leicester City a terminé à la cinquième du précédent exercice et a manqué la qualification en Ligue des Champions d’un petit point. Toutefois, le club des Midlands de l’Est a ajouté la FA Cup et le Community Shield dans son armoire à trophée. Neuvième de Premier League avec deux victoires et une défaite à son actif, Leicester entame une semaine compliquée. En effet, les Foxes affrontent Manchester City au King Power Stadium puis se déplacent à Naples en Ligue Europa. Une semaine également compliquée pour les citizens qui devront en découdre avec le RB Leipzig en Ligue des Champions mercredi soir. Tout comme Leicester, Manchester City possède six points en championnat et a perdu contre Tottenham lors de la première journée de Premier League. Quoiqu’il en soit, le vainqueur du match prendrait trois points précieux dans la course au podium.