PSG, Man United et Bayern Munich vainqueurs = 100€ cash en plus

Après une trêve internationale de deux semaines, place désormais aux matchs de Ligue des Champions ! Finaliste en 2020 et demi-finaliste en 2021, le Paris Saint-Germain est une équipe qui affirme de plus en plus ses ambitions européennes. Le club français a effectué un mercato XXL. Il a notamment signé Lionel Messi et Achraf Hakimi. Le PSG se déplace donc sur la pelouse du Club Brugge. Il tentera d’obtenir ses premiers points dans une poule très relevée. Ensuite, Manchester United a un match abordable à disputer chez les Young Boys Berne. Le finaliste de la Ligue Europa a également réalisé un mercato de grande qualité. Le club s’est attaché les services du portugais Cristiano Ronaldo. Enfin, la grosse affiche de cette première journée oppose le FC Barcelone au Bayern Munich. Une chose est sûre, les catalans voudront laver l’affront qu’ils avaient subi en demi-finale de Ligue des Champions 2019-2020 (défaite 2-8). Ladbrokes.be est une application paris sportif qui augmente vos gains de 100 euros si le PSG, Manchester United et le Bayern Munich remportent leurs matchs.

 

Ladbrokes multiple 14 sept 21

© Ladbrokes

 

Remportez 100 euros si Paris, le Bayern Munich et Manchester United s’imposent

La Ligue des Champions effectue son grand retour. À cette occasion, le bookmaker apk Ladbrokes vous offre un bonus de 100 euros :

  • Tout d’abord, rendez-vous sur le site bookmaker en cliquant sur le lien mis à disposition en fin d’article.
  • Remplissez ensuite le formulaire d’inscription qui s’affiche.
  • Faites un dépôt d’argent avant le 14 Septembre
  • Faites alors un pari combiné avec les victoires du PSG, de Manchester United et du Bayern Munich.
  • Si le pari est gagnant, vous obtiendrez les gains ainsi que le bonus de 100 euros dans les 48h qui suivent la fin des rencontres.

Nous vous conseillons également de télécharger la Ladbrokes apk pour parier à tout instant sur les matchs de Ligue des Champions.
 

L’analyse des matchs de cette fin de semaine

Demi-finaliste de la précédente Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain est considéré comme l’un des favoris à la victoire finale. En effet, le club de la capitale française possède un effectif riche en talent. Il semble avoir franchi un cap ces dernières années. L’équipe affronte le Club Brugge qui a moins de références européennes. Les flamands ont remportés le championnat belge sans trop de difficultés. De son côté, Manchester United entame sa campagne européenne par un déplacement en Suisse. Ils affrontent les Young Boys Berne. Alter-ego britannique du PSG, Manchester United a atteint la finale de la Ligue Europa et possède un effectif très compétitif. Enfin, le Bayern Munich se déplace au Camp Nou pour affronter le FC Barcelone. Empêtré dans une situation financière catastrophique, le club catalan a dû laisser partir Lionel Messi au Paris Saint-Germain.