Parier sur Leicester – Man City : Jusqu’à 15 000F CFA offerts

Lors de la 30ème journée de Premier League, Leicester 3ème reçoit Manchester City 1er. Les foxes sont 3ème de Premier League avec 56 points en 29 matchs. Ils possèdent 1 point de retard sur Manchester United 2ème et 15 de retard sur Manchester City 1er avec un match en moins. Cependant, malgré leur excellente saison en Premier League, ils se sont inclinés 2 buts à 0 en 16ème de finale d’Europa League face au Slavia Prague. Après avoir obtenu le nul 0-0 en République Tchèques, les coéquipiers de Vardy se sont inclinés 2 buts à 0 à domicile. Les foxes avaient pourtant terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule. Cependant, ils sont encore en course en FA Cup. En effet, ils viennent de s’imposer 3 buts à 1 face à Manchester United en quart de finale grâce notamment à un doublé d’Iheanacho. Ils affronteront Southampton en demi-finale de la compétition. Misez sur la Premier League avec la promotion de l’application paris sportif Betworld.


assurance betworld pari

© Betworld

 

Gagnez jusqu’à 15 000 CFA avec le bonus Betworld

Le bookmaker africain Betworld vous offre l’occasion de gagner un bonus de 10% sur chacun de vos dépôts ! En effet, ce bonus est activé jusqu’à ce que le montant total de vos dépôts soit de 15 000 CFA.

  • Pour participer à la promotion, faites-vous un compte sur le bookmaker apk ou sur le site via le formulaire d’inscription disponible en cliquant sur le lien présent dans la page, ou connectez-vous si vous êtes déjà membre.
  • Remplissez les données nécessaires afin d’avoir un compte valide sur le site, puis réalisez votre premier dépôt, de minimum 2000 CFA.
  • Misez au moins deux fois sur une cote de 3 minimum avec ce dépôt, puis votre bonus sera activé.

C’est l’occasion pour vous d’augmenter la valeur de vos dépôts gratuitement de 200 CFA pour 2000 CFA versés à votre compte ! Pariez avec ce bonus sur les affiches de Premier League notamment sur le match entre Leicester et Manchester City. Cette promotion est disponible sous les conditions générales du site.  L’app betworld apk n’est pas encore disponible, utilisez donc la version mobile du site depuis votre mobile.
 

Notre analyse du match Leicester – Manchester City

De l’autre côté, les citizens réalisent une excellente saison jusqu’à présent. En effet, ils sont premiers du championnat avec 71 points en 30 matchs. Ils possèdent déjà 14 points d’avance sur Manchester United 2ème avec un match en plus. Sur la scène européenne, les joueurs de Guardiola ont terminé à la première place de leur groupe. Ces matchs comptaient alors pour les phases de poule. Puis, ils se sont imposés 4 buts à 0 face à Mönchengladbach. Ils affronteront Dortmund en quart de finale. De plus, ils sont encore en course en FA Cup. Ils affronteront Chelsea en demi-finale. En EFL Cup, ils affronteront Tottenham en finale.