Kazakhstan – France : Faites un combi pour 50% de gains en plus

Avec la promotion du bookmaker Parions Sport, vous aurez la possibilité de miser notamment sur la rencontre entre le Kazakhstan et la France. Ces deux équipes sont dans le groupe D avec la Bosnie, la Finlande et l’Ukraine. Il y a donc 5 équipes dans ce groupe et le Kazakhstan était exempt de la première journée. Les 4 autres équipes de ce groupe ont 1 point en 1 match. Les kazakhs ont terminé à la dernière place de leur groupe de Ligue C en Ligue des Nations. Ils n’ont totalisé que 4 points en 6 matchs et ont terminé derrière la Lituanie, la Biélorussie et l’Albanie. De plus, ils ont terminé à l’avant-dernière place de leur groupe lors des phases qualification pour le prochain EURO. Les joueurs du Kazakhstan ne participeront pas à l’EURO 2021. Misez sur la rencontre entre le Kazakhstan et la France avec la promotion du bookmaker Parions Sport.

promo combi parionssport

© ParionsSport

Profitez de la promotion de Parions Sport pour parier sur les qualifications de la Coupe du Monde

Le bookmaker Parions Sport vous offre la possibilité d’utiliser des côtes boostées pour vos paris sportifs. Vous pouvez profiter de jusqu’à 50% de gain en plus sur vos paris sur l’application paris sportif.

  • Pour activer l’offre combi boostée, vous devez être inscrit. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien présent dans la page et de remplir le formulaire d’inscription en ligne.
  • Vous pouvez également remplir votre inscription sur votre smartphone en téléchargeant parions sport apk.
  • Si vous êtes déjà membre, alors vous avez juste à vous connecter.

Avec le bonus par nombre de paris combi boostés, c’est le nombre de paris que vous avez combiné qui déterminera votre bonus : 15 paris est équivalents à 50% de gains en plus.

Vous pouvez réaliser un pari combi boosté sur mesure, c’est-à-dire que vous pouvez ajouter les paris que vous voulez avec le bookmaker apk sur votre combiné tant qu’ils sont éligibles au bonus. Utilisez ces cotes boostées pour votre pari afin de gagner avec les meilleures cotes des qualifications pour la Coupe du Monde !

L’avis de la rencontre entre le Kazakhstan et la France

De l’autre côté, les français ont concédé le nul face à l’Ukraine lors de la première journée. Malgré l’ouverture du score de Griezmann et la maitrise dans le jeu des français, ils ont concédé le but de l’égalisation à la 57ème minute et n’ont pas réussi à trouver à nouveau le chemin des filets face à une défense très bien regroupée. En Ligue des Nations, ils ont terminé à la première place de leur groupe devant le Portugal. Les bleus sont donc qualifiés pour les demi-finales de la compétition et affronteront la Belgique, comme lors de la coupe du monde 2018. De plus, ils se sont également qualifiés pour le prochain EURO en terminant à la première place de leur groupe lors des qualifications devant la Turquie.