Manchester United – Leicester : Jusqu’à 65 000F CFA offerts

Pour le compte de la 36ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Manchester United et Leicester. Les mancuniens sont deuxièmes de Premier League avec 70 points en 34 matchs. Ils possèdent 6 points d’avance sur Chelsea 3ème et 10 de retard sur Manchester City 1er avec un match en moins. Ils réalisent une excellente saison et sont également en course en Europa League. En effet, ils viennent de se qualifier pour la finale de la compétition en venant à bout de l’AS Rome sur le score cumulé de 8 buts à 5. Les joueurs de Solskjaer impressionnent sur le secteur offensif et possèdent la deuxième meilleure attaque du championnat avec 67 buts inscrits. Le joueur le plus prolifique de cette formation est le milieu offensif portugais Fernandes hauteur de 17 buts et 11 passes décisives en championnat cette saison. De plus, il a également inscrit 5 buts et délivré 4 passes décisives en Europa League. Misez sur la Premier League avec le bonus de bienvenue du bookmaker Betworld.


man utd vs leicester promo

© Betworld

 

Utilisez le bonus et gagnez 65000 CFA

Le bookmaker africain Betword est déjà connu pour tous ses bonus et promotions qu’il propose sur le site et son application. Aujourd’hui, il vous présente son bonus de bienvenue de 65 000 CFA.
Si vous voulez en profiter, suivez les instructions ci-dessous :

  • Créez tout d’abord votre compte Betworld sur le site, vous y trouverez des promotions exclusives, des cotes boostées ainsi que le bonus de bienvenue.
  • Inscrivez-vous en cliquant sur le lien présent sur la page ou téléchargez betworld apk pour réaliser l’inscription sur votre smartphone.
  • Vous aurez un formulaire d’inscription devant vous, remplissez-le et validez votre compte.
  • Après, déposez un premier dépôt d’un montant maximum de 65 000F CFA sur votre compte. Ce premier montant sera doublé par Betworld grâce au bonus de bienvenue.
  • Pariez ensuite avec ce premier dépôt doublé sur la sélection de votre choix !

Ce bonus de bienvenue offert par Betworld permet à tous les nouveaux inscrits de profiter d’une aide pour votre premier budget. Ainsi, vous pourrez parier plus d’argent pour en gagner plus ! L’application paris sportif permet de parier sur les meilleures côtes via une interface plus simple. De plus, des bonus exclusifs sont présents dessus !

 

L’avis de la rédaction pour le match entre Manchester United – Leicester

De l’autre côté, les joueurs de Leicester sont 4ème de Premier League avec 63 points en 35 matchs. Ils possèdent 7 points de retard sur Manchester United avec un match en plus. Mais également 5 points d’avance sur West Ham à seulement 3 journées de la fin. Après une excellente première moitié de saison, ils sont un peu plus en difficultés.  Ces derniers temps et restent sur deux matchs sans victoires en championnat. Néanmoins, ils vont très certainement se qualifier pour la Champions League la saison prochaine et réalisent une bonne saison dans l’ensemble.