Parier sur le match Monaco – Rennes, Premier Bet offre des mises

Lors de la 37ème journée de Ligue 1, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Monaco et Rennes. Les monégasques sont 3ème de Ligue 1 avec 74 points en 36 matchs. Ils possèdent deux points de retard sur le PSG 2ème, 5 sur le LOSC 1er et 1 d’avance sur Lyon 4ème. Lors de la 35ème journée de championnat, les monégasques se sont inclinés 3 buts à 2 à domicile face à Lyon. Les lyonnais étaient pourtant réduit à 10 à la 70ème mais ont quand même réussi à l’emporter en inscrivant le but vainqueur à la 89ème minute. Néanmoins, les joueurs de Monaco réalisent une excellente saison en championnat et notamment une magnifique année 2021. En effet, ils n’ont concédé que deux défaites toutes compétitions confondues en 2021. De plus, ils se sont qualifiés pour les demi-finales de coupe de France et affronteront le GFA 74 pour tenter de se qualifier pour la finale. Misez sur la rencontre entre Monaco et Rennes avec la promotion du bookmaker Premier Bet.

premier bet paris offerts© Premier Bet

 

Rejoignez le Loyalty Club pour gagner des bonus exclusifs sur Premier Bet

Premier Bet est le bookmaker africain idéal pour miser sur des paris sportifs. Il vous propose souvent des promotions comme un jeu de prédiction ou un bonus de bienvenue. Aujourd’hui, il vous présente le Loyalty Club ! C’est un club de fidélité qui vous fait profiter chaque semaine de bonus. En intégrant ce club, vous recevez des freebet premier bet proportionnels à votre mise. Si vous misez entre 25 000F CFA et 50 000F CFA, vous obtenez 2500F CFA en Free bet !

Pour l’intégrer, il faut vous créer un compte Premier Bet sur le site ou l’application paris sportif sur laquelle vous trouverez d’autres promotions.

  • Cliquez alors sur le lien présent dans la page et remplissez le formulaire proposé avec vos données personnelles.
  • Par la suite, faites un dépôt sur votre compte pour pouvoir parier ensuite avec le club de fidélité de Premier Bet.
  • Quand vous avez validé la création de votre compte, allez sur la page du club et cliquez sur participer.
  • Réalisez ensuite vos paris sur le site ou Premier Bet apk pour gagner vos bonus !

 

L’étude du match entre Monaco et Rennes

De l’autre côté, les rennais sont 7ème de Ligue 1 avec 55 points en 36 matchs. Ils possèdent seulement 1 point de retard sur Marseille et Lens.  La course à la qualification pour l’Europa League la saison prochaine est très serrée. Lors de la dernière journée, les rennais ont obtenu le nul 1 but partout face au PSG.  Marseille et Lens se sont quant à eux inclinés face à Saint-Etienne et Lille. Cette saison, ils étaient qualifiés pour la Champions League mais ont terminé à la dernière place de leur groupe derrière Krasnodar, le FC Séville et Chelsea.